dans access, commer donner l'accé en lecture/ecriture a une tabl e

remi thomas
J'essayes de créer une requete suppression dans access 2003, mais il me dit
que je n'ai pas accé en ecriture pour effacer les donnnées de la table.

Gafish
Bonjour aussi,

"remi thomas" <remi a écrit dans le
message de news:
J'essayes de créer une requete suppression dans access 2003, mais il me
dit
que je n'ai pas accé en ecriture pour effacer les donnnées de la table.

Il s'agit d'une table liée ? Tu es bien dans un mdb ? Il y a des sécurités
utilisateurs en place ? Regarde dans Outils...Autorisations d'accès

Arnaud
--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/
Recherche dans les archives :