Dans l'actu..

2 réponses
Castagno
Je suis cette affaire sur bfm tv, il y en a un qui va manger bon..
--

---
L'absence de virus dans ce courrier =C3=A9lectronique a =C3=A9t=C3=A9 v=C3=
=A9rifi=C3=A9e par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

2 réponses

bonze
Castagno, le mercredi 14/02/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Je suis cette affaire sur bfm tv, il y en a un qui va manger bon..

Oui, l'ordinaire s'est grandement amélioré, dans les prisons. En plus
ils ont la télé, ils se procurent des téléphones portables sans
souçaille, et ils peuvent même baiser leur meuf au parloir.
Je ne trouve pas ça très nordahl, mais bon.
Des fois, on se demande si une ch'tite piqûre....
--
I am Negan.
Castagno
"bonze" a écrit dans le message de news:
Castagno, le mercredi 14/02/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Je suis cette affaire sur bfm tv, il y en a un qui va manger bon..

Oui, l'ordinaire s'est grandement amélioré, dans les prisons. En plus ils
ont la télé, ils se procurent des téléphones portables sans souçaille, et
ils peuvent même baiser leur meuf au parloir.
Je ne trouve pas ça très nordahl, mais bon.
Des fois, on se demande si une ch'tite piqûre....

La vie carcérale est un autre monde, il va se faire démonter si çà n'est pas
déjà fait. :-)
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus