dans aperçu avant impression aucun document ne s'affiche

1 réponse
berny
j'ai des fichiers word texte et photo qui l'orsque je veux les imprimer
l'aperçu s'ouvre et il n' y a aucun document sui s'affiche et par conséquent
impossibilité des les imprimer. Auparavant je n'avais pas de problème c'est
venu d'un seul coup, sachant que pour d'autres documents tout marche?

1 réponse

jasc
j'ai des fichiers word texte et photo qui l'orsque je veux les imprimer
l'aperçu s'ouvre et il n' y a aucun document sui s'affiche et par conséquent
impossibilité des les imprimer. Auparavant je n'avais pas de problème c'est
venu d'un seul coup, sachant que pour d'autres documents tout marche?

Faut aller faire un tour dans option/impression