dans aperçu avant impression aucun document ne s'affiche

berny
j'ai des fichiers word texte et photo qui l'orsque je veux les imprimer
l'aperçu s'ouvre et il n' y a aucun document sui s'affiche et par conséquent
impossibilité des les imprimer. Auparavant je n'avais pas de problème c'est
venu d'un seul coup, sachant que pour d'autres documents tout marche?

jasc
[...]

Faut aller faire un tour dans option/impression