Dans l'cul la balayette

7 réponses
LeLapin
Loi "Hadopi" rejetée par l'Assemblée. Pernault avait un sourire en coin en
annonçant la nouvelle ;)

--
LeLapin

7 réponses

Frederic Bezies
On 09/04/2009 13:35, LeLapin wrote:
Loi "Hadopi" rejetée par l'Assemblée. Pernault avait un sourire en coin en
annonçant la nouvelle ;)

Rejettée pour le moment. En cas de nouvelle tentative, l'article 49.3
risque d'être utilisé...
Stephane Legras-Decussy
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Loi "Hadopi" rejetée par l'Assemblée. Pernault avait un sourire en coin en
annonçant la nouvelle ;)

quand on pense à tout ces gens qui "travaillent"
à 5000 euro / mois à brasser de l'air alors
qu'il suffit de lire n'importe quel blog de geek
pour avoir une bonne idée du problème...

ceci n'est pas une parodie :

http://www.tuxboard.com/?christine-albanel-open-office-comme-pare-feu-video
Barbara
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news:49ddecaf$0$7089$

ceci n'est pas une parodie :

http://www.tuxboard.com/?christine-albanel-open-office-comme-pare-feu-video

Albanel ne connaît visiblement rien au sujet, mais le titre de la vidéo est
particulièrement malhonnête...
xyzt
On Thu, 9 Apr 2009 15:06:33 +0200, "Barbara"
wrote:

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news:49ddecaf$0$7089$

ceci n'est pas une parodie :

http://www.tuxboard.com/?christine-albanel-open-office-comme-pare-feu-video

Albanel ne connaît visiblement rien au sujet, mais le titre de la vidéo est
particulièrement malhonnête...

En effet Albanel c'est plutôt Open Orifice :)
LeLapin
Frederic Bezies se fendait de cette prose :

On 09/04/2009 13:35, LeLapin wrote:
Loi "Hadopi" rejetée par l'Assemblée. Pernault avait un sourire en
coin en annonçant la nouvelle ;)

Rejettée pour le moment. En cas de nouvelle tentative, l'article 49.3
risque d'être utilisé...

Vous pensez vraiment que le gouvernement ira à coup de 49.3 alors qu'un
partie de sa majorité est farouchement contre, et ainsi risquer de se faire
renverser pour une telle peccadille ?

A propos, je me demande si je n'ai pas entendu quelque part que le 49.3
avait été modifié ?

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Loi "Hadopi" rejetée par l'Assemblée. Pernault avait un sourire en
coin en annonçant la nouvelle ;)

quand on pense à tout ces gens qui "travaillent"
à 5000 euro / mois à brasser de l'air alors
qu'il suffit de lire n'importe quel blog de geek
pour avoir une bonne idée du problème...

ceci n'est pas une parodie :

http://www.tuxboard.com/?christine-albanel-open-office-comme-pare-feu-v
ideo

Oui mais faut faire gaffe à ne pas trop demander des "spécialistes", ils
risquent de nous ressortir Breton...

--
LeLapin
alex
Stephane Legras-Decussy wrote:

quand on pense à tout ces gens qui "travaillent"
à 5000 euro / mois à brasser de l'air alors
qu'il suffit de lire n'importe quel blog de geek
pour avoir une bonne idée du problème...

5000, tu es un peu loin, avec tous les avantages qu'ils ont.
(5000, c'est un peu plus, en net, qu'un cadre moyen comme bibi en RP...)

http://www.linternaute.com/actualite/dossier/05/salaires-politiques/salaires.shtml