Dans le cul les F1 et F4

Coucou
Et oui, j'apprend avec très grand plaisir que la CW reste d'actualité, c'est
super.
Mais il faut vous en prendre qu'a vous.
C'est vous qui élisez vos délégués et c'est eux qui élisent les membres du
bureau national, vous choisissez des demeurés en départemental et régional,
il ne peut pas y avoir autre chose que des demeurés à la tête de vos
organisations de PD.
Quand on voit les représentant sur ce forum, laissez moi rire.
Et puis c'est pas parce qu'il y a une dizaine d'individus qui sont contre la
CW que c'est la majorité.
La plus part des F1 en ont rien à foutre du DECA.

De toute façon, quand il n'y aura plus le problème de la CW, les quelques
cons qui ce battent trouveront autre chose pour ce valoriser et ouvrir leur
grande gueules pleine de venin.

Coucou

Christian
Un comble pour un F6 !!!!!

"François Guillet" a écrit dans le
message de news:bnamut$kpo$

"Coucou" a écrit dans le message de
> Et oui, j'apprend avec très grand plaisir que la CW reste d'actualité,

c'est
> super.

C'est quoi la CW ?

F6FLT

Runge
Décidément vous aimez bien le moyen âge

"Patrick Marullaz" a écrit dans le message de
Patrick M nous sort des ...boutades????
Houlà il se lâche !

Mais ne se fâche pas.

Sortez les panneaux df'applaudissements

Y'a que toi qui applaudit, les autres s'en foutent
de mes boutades (et de Runge par la même occasion).

Du large manant ! :-)))

Patrick, F5TCI

Patrick Marullaz
> Décidément vous aimez bien le moyen âge

Normal, je suis dans la moyenne d'âge, pas toi ?

Patrick, F5TCI