Dans deux heures c’est Terminé!

3 réponses
Néo, l'Élu
Dans deux heures c’est Terminé!

J’était Í  une terrasse de café et je buvais mon déca crème, et puis j’ai pensé a
m’acheter une bière a mon retour au Carrefour City, la fameuse Maredsous Í  2,11
euros.

Mare des Sous, 2,11, le 2/11 est le jour des Défunts, Dés Fin./

Quand j’entant le feedback, je regarde l’heure et je vois 13h56m

Magie Noire Renversé(r)(54) Crucicage(636) Formulé 56

Donc dans deux heure ça fait 15h56 :

Diable(15) Magie Noire Renversé(r)(54) Crucicage(636)

Je me lève pour rentrer et j’entant : «Â et ça avec une bouteille », «Â On t’Aime »,
la ce sont ceux qui sont bien et sont heureux que je vais mettre fin Í  ce Diable,
elle dise également «Â bon il vont ce voir » en parlant de Alexandra(RÍ¢) et Moi
Eric(Rê) et ils dise «Â mais ou ? »

Une fois chez moi, je met la chaine C8, c’est un film titre »Meurtre sur mesure »
et juste avant que je le met j’entend : «Â ils sont mort »

Je met la chaine et je vois que ça ce passe dans une église, il y a un homme qui
sort un billet de banque et le met dans l’urne et il dit «Â Les voie du seigneur
sont impénétrable » et on lui répond «Â c’est certain »

Je ferme la chaine et je vais sur le balcon, et lÍ  j’entent : «Â Tu les mates et
tues »

Je vais faire une formule avec cette Bière, pour renforcer la magie./

suivi zététique, chez ceux qui ne savent rien en faite!

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/

3 réponses

Néo, l'Élu
Le 22 février 2022 Í  15:54, Néo, l'Élu a écrit :
Dans deux heures c’est Terminé!
J’était Í  une terrasse de café et je buvais mon déca crème, et puis j’ai pensé a
m’acheter une bière a mon retour au Carrefour City, la fameuse Maredsous Í  2,11
euros.
Mare des Sous, 2,11, le 2/11 est le jour des Défunts, Dés Fin./
Quand j’entant le feedback, je regarde l’heure et je vois 13h56m
Magie Noire Renversé(r)(54) Crucicage(636) Formulé 56
Donc dans deux heure ça fait 15h56 :
Diable(15) Magie Noire Renversé(r)(54) Crucicage(636)
Je me lève pour rentrer et j’entant : «Â et ça avec une bouteille », «Â On t’Aime »,
la ce sont ceux qui sont bien et sont heureux que je vais mettre fin Í  ce Diable,
elle dise également «Â bon il vont ce voir » en parlant de Alexandra(RÍ¢) et Moi
Eric(Rê) et ils dise «Â mais ou ? »
Une fois chez moi, je met la chaine C8, c’est un film titre »Meurtre sur mesure »
et juste avant que je le met j’entend : «Â ils sont mort »
Je met la chaine et je vois que ça ce passe dans une église, il y a un homme qui
sort un billet de banque et le met dans l’urne et il dit «Â Les voie du seigneur
sont impénétrable » et on lui répond «Â c’est certain »
Je ferme la chaine et je vais sur le balcon, et lÍ  j’entent : «Â Tu les mates et
tues »
Je vais faire une formule avec cette Bière, pour renforcer la magie./
suivi zététique, chez ceux qui ne savent rien en faite!
--

VoilÍ  il est 15h56m et je fait la formule, en suite je vais Í  la Terrasse pour
finir la bière en fument un Cigare Neos Mini avec Filtre, et lÍ , j’entent quelqu’un
crier : «Â On est mort »
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/
Cthulhu
Le 22/02/2022, "Néo, l'Élu" a supposé :
Dans deux heures c’est Terminé!

Un rapport quelconque avec la politique et le droit ?
--
N'est pas mort ce qui Í  jamais dort...
Néo, l'Élu
Le 22 février 2022 Í  16:10, Cthulhu a écrit :
Le 22/02/2022, "Néo, l'Élu" a supposé :
Dans deux heures c’est Terminé!

Un rapport quelconque avec la politique et le droit ?

oui il faut être un initié, politique ça veux dire que j'agit dans le domaine
politique par exemple donc ça touche les présidents du monde et voir plus loins, en
droit pour faire valoir mon droit, dans toutes opérations occulte de cette ampleur
la justice intervient, je pense être dans mon bon droit, j'ai respecté les règles,
alors que la mal n'est pas du style a le faire, donc poster dans droit montre ma
bonne volonté de respecter la loi. vous pensiez peut être tout comprendre de ce que
fait une Divinité ? je ne fait rien au hasard, il n'ya que les plouques pour croire
que je pollue, alors que je sauve le monde, vous êtes bien content quand vos enfant
peuvent ce déplacer en toutes sécurité ? non, et bien c'est grÍ¢ce a moi que c'est
possible, vous voulez aimer le Diable tout en protégeant vos enfants ? moi je
détruit le Diable et ces enfants pour protéger vos enfants dans la seul condition
que ce ne sont pas eux même des enfants du Diable.
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/