dans un état ne pas avoir un champs classé

2 réponses
brigitte
Je saisis des données dans mon formulaire, ensuite je fais un requête qui
s'affiche dans l'ordre de ma saisie, par contre quand je crée mon état le
champs se met par ordre croissant. Comment faire pour garder le même ordre
que dans ma requête
Merci

2 réponses

Thierry.E
Bonjour,

Le plus simple me semble de mettre un champ supplémentaire avec un
auto-incrément et sans doublons à chaque entrée. Ensuite lors de
l'extraction, faire un tri sur ce champ.

Thierry

"brigitte" a écrit dans le message de
news:
Je saisis des données dans mon formulaire, ensuite je fais un requête qui
s'affiche dans l'ordre de ma saisie, par contre quand je crée mon état le
champs se met par ordre croissant. Comment faire pour garder le même ordre
que dans ma requête
Merci

3stone
Bonjour,

brigitte wrote:
Je saisis des données dans mon formulaire, ensuite je fais un requête
qui s'affiche dans l'ordre de ma saisie, par contre quand je crée mon
état le champs se met par ordre croissant. Comment faire pour garder
le même ordre que dans ma requête
Merci

Une requête triée n'a d'effet que lorsque l'on alimente un formulaire.

Pour les états, il faut passer par "Affichage, Trier et grouper"
- l'état étant en mode création...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)