Dans Excel 2007, comment peut-on masquer et afficher un classeur

1 réponse
falcp
Dans Excel 2007, comment peut-on masquer et afficher un classeur
--
Merci et bonjour
falcp

1 réponse

isabelle
bonjour falcp,

je n'ai pas installer xl2007, mais essai en passant par vba (Alt F11)
tu peut masquer le fichier en
sélectionnent par double click le ThisWorkBook du Project en question
et sélectionner au menu, Affichage, Fenêtre propriété, mettre la propriété IsAddin à True,
et mettre cette propriété à False pour l'afficher.

isabelle

Dans Excel 2007, comment peut-on masquer et afficher un classeur