Dans Excel changer le symbole décimale virgule à point ?

2 réponses
Emilien
Dans mes fichiers Excel de comptabilité, mes chiffres ont des vigules pour
indiquer les décimales, comment faire pour changer ces virgules en des points
?

2 réponses

Azo4
quel OS? quelle version d'Office?
il y a deux pistes:
- les paramètres régionaux de Windows (panneau de config)
- les paramètres d'excel (options avancées)

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Emilien" a écrit dans le message de
news:
Dans mes fichiers Excel de comptabilité, mes chiffres ont des vigules pour
indiquer les décimales, comment faire pour changer ces virgules en des
?

Jacquouille
Bonjour à toi aussi
Soit les solutions proposées par AZO4, soit consulter le site de Misange
Excelabo.net où ce sujet est traité.
Un petit "Bonjour", suivi d'un "SVP" et d' un "merci" ne sont pas superflus.

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"Emilien" a écrit dans le message de
news:
Dans mes fichiers Excel de comptabilité, mes chiffres ont des vigules pour
indiquer les décimales, comment faire pour changer ces virgules en des
?