Dans EXCEL combinaison CTRL + () ne fonctionne plus

3 réponses
2P
Les combinaisons (raccourcis) de touche avec la touche CTRL ne fonctionne
plus. Message d'erreur: VB vous n'avez pas les droits administrateur. Je suis
administrateur et j'ai aucun code VB. Si je prends un feuille vierge le
problème est le même. Y' a-t-il un moyen de corriger ce problème?

3 réponses

MichDenis
Ceci devrait réactiver tous les raccourcis utilisant la touche C
'-----------------------------
Sub Test()
Dim A As Integer
Dim R As String
On Error Resume Next
For A = 32 To 255
R = "^" & Chr$(A)
Application.OnKey R
Next
End Sub
'-----------------------------

"2P" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Les combinaisons (raccourcis) de touche avec la touche CTRL ne fonctionne
plus. Message d'erreur: VB vous n'avez pas les droits administrateur. Je suis
administrateur et j'ai aucun code VB. Si je prends un feuille vierge le
problème est le même. Y' a-t-il un moyen de corriger ce problème?
MichDenis
Touche C signifiant la touche Ctrl

Ceci devrait réactiver tous les raccourcis utilisant la touche C
'-----------------------------
Sub Test()
Dim A As Integer
Dim R As String
On Error Resume Next
For A = 32 To 255
R = "^" & Chr$(A)
Application.OnKey R
Next
End Sub
'-----------------------------
Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

Cheval de Troie ?
tagada tagada voilà les Daltons

Cdt, Blaise

"2P" a écrit dans le message de news:

Les combinaisons (raccourcis) de touche avec la touche CTRL ne fonctionne
plus. Message d'erreur: VB vous n'avez pas les droits administrateur. Je
suis
administrateur et j'ai aucun code VB. Si je prends un feuille vierge le
problème est le même. Y' a-t-il un moyen de corriger ce problème?