Dans excel, comment nommer une plage de cellules

2 réponses
LabMic
Jusqu'à Excel 2003, il était facile de "donner un nom" à une plage de
cellule, pour en faire une base de données. Dans excel 2007, je ne trouve pas
comment faire donner un nom à une plage de cellules. Merci si quelqu'un peut
me donner la réponse.
LabMic

2 réponses

JB
Bonjour,

Formules/Noms /Noms définis/Gestionnaire Noms

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/Map2000_2007.htm

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 2 oct, 07:31, LabMic wrote:
Jusqu'à Excel 2003, il était facile de "donner un nom" à une plage de
cellule, pour en faire une base de données. Dans excel 2007, je ne trou ve pas
comment faire donner un nom à une plage de cellules. Merci si quelqu'un peut
me donner la réponse.
LabMic

Jacky
Bonjour,

Menu Formule ==>gestion des noms
Lance cet utilitaire qui montre l'emplacement des Menus xl 2007 a partir de
Xl
http://office.microsoft.com/assistance/asstvid.aspx?assetid=XT101493291036&vwidth44&vheightx8&type=flash&CTT&Origin=HA101491511036
Il y a aussi ceci:
-Sélection de la plage à nommer
-Un clique dans la zone des noms (A gauche de la barre des menus)
-Entrer le nom
-Confirmer par la touche "Entrée"

Salutations
JJ

"LabMic" a écrit dans le message de news:

Jusqu'à Excel 2003, il était facile de "donner un nom" à une plage de
cellule, pour en faire une base de données. Dans excel 2007, je ne trouve
pas
comment faire donner un nom à une plage de cellules. Merci si quelqu'un
peut
me donner la réponse.
LabMic