dans excel comment paginer plusieurs onglets de plusieurs pages

2 réponses
Marco
dans excel j'ai 18 onglets que je dois paginer, à partir du 5ème onglet j'ai
15 pages, je devrais noter 5/94 mais je ne trouve pas le moyen de forcer
l'application à démarrer à 5.

2 réponses

Ellimac
Bonjour,

Sélectionne tous les onglets que tu veux imprimer, la numérotation doit
suivre...

Camille

"Marco" a écrit dans le message de news:

dans excel j'ai 18 onglets que je dois paginer, à partir du 5ème onglet
j'ai
15 pages, je devrais noter 5/94 mais je ne trouve pas le moyen de forcer
l'application à démarrer à 5.

Papyjac
Bonjour Marco,

Menu Mise en page ; Page ; Commencer la numérotation à ; Remplacer auto par 5
--
Papyjac

"Marco" a écrit :

dans excel j'ai 18 onglets que je dois paginer, à partir du 5ème onglet j'ai
15 pages, je devrais noter 5/94 mais je ne trouve pas le moyen de forcer
l'application à démarrer à 5.