dans Excel effacer les 3 derniers caractères d' une cellule

Le
javajames
je récupère des cours de bourse de valeurs françaises et étrangères. Chaque
cellule comporte le cours, suivi de la monnaie (sur 3 caractères) mais la
longueur du cours est variable. Je souhaite récupérer (extraire) le cours
pour pouvoir faire des moyennes avec ce cours
Merci par avance de vos réponses
Ardus Petus
Le #3613921
=GAUCHE(A1;NBCAR(A1)-3)