dans excel , figer les cellules

2 réponses
ROGER/94400
comment figer certaines cellules , et laisser d'autres libres pour entrer des
données?

2 réponses

anonymousA
bonjour,

Comment respecter les règles minimales de ce forum ( Bonjour, Merci, Au
revoir)?

A+

comment figer certaines cellules , et laisser d'autres libres pour entrer des
données?

docm
Bonjour.

Pour verrouiller ou déverrouiller des cellules, utiliser
Format/Cellule/Protection/Verrouiller.
Ce verrouillage deviendra effectif quand la feuille sera protégée par
Outils/Protection.

Salutations.

"ROGER/94400" wrote in message
news:
comment figer certaines cellules , et laisser d'autres libres pour entrer
des

données?