dans excel ma somme automatique reste toujours 0. comment faire?

Le
Excel
Quand je fait un calcul ou une somme automatique le resultat est toujous "0"
Clément Marcotte
Le #2392111
Toutes nos sympathies. Doit y avoir des cellules au format texte.

--
On apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces
"Excel" news:
Quand je fait un calcul ou une somme automatique le resultat est
toujous "0"

MichDenis
Le #2391851
Bonjour ,

La fonction "Somme automatique" ne tient pas compte des cellules contenant du texte.

Regarde quel est le format des cellules affichant le résultat - Barre des menus / format / cellules / onglet nombre.

Salutations!

"Excel" Quand je fait un calcul ou une somme automatique le resultat est toujous "0"