dans la foret

Philippe Weill
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIwgSnu77QZ_BC-20180901-005216-P1020009.JPG

Markorki
Philippe Weill a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIwgSnu77QZ_BC-20180901-005216-P1020009.JPG

Perso, j'aurais gardé un peu de racines, mais j'aime beaucoup.
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Philippe Weill
Le 22/09/2018 à 11:39, Markorki a écrit :
Philippe Weill a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIwgSnu77QZ_BC-20180901-005216-P1020009.JPG

Perso, j'aurais gardé un peu de racines, mais j'aime beaucoup.

Oui je vois bien mais c'est une zone escarpé de foret primaire,
vers le sol c'est vraiement très sombre, les arbres font plus de 50M
et surtout c'est un enchevetrement de tronc au qui perturbe
c'est la seule qui pour moi donnait l'ambiance de la foret à cet endroit
celle là je pourrais m'en faire un mur photo
Ghost-Raider
Philippe Weill a écrit :
[...]

J'aime bien le flou, très réussi.
Stephane Legras-Decussy
[...]

c'est très bien sans les racines...
en revanche ça demande un sacré piqué tirer ça en grand.
l'image me fait immédiatement à la lune forestière Endor :-)
https://www.youtube.com/watch?v=U74IATQJw_Y
Philippe Weill
Philippe Weill a écrit :
[...]

C'est pour mettre le cheveuil sur la porte
Philippe Weill
[...]

encore plus au nord pour les photos
Stephane Legras-Decussy
Le 22/09/2018 13:57, Philippe Weill a écrit :
encore plus au nord pour les photos

c'est aux USA ? canada ?
Philippe Weill
Le 22/09/2018 13:57, Philippe Weill a écrit :
encore plus au nord pour les photos

c'est aux USA ? canada ?

le BC dans le nom des photos c'est pas pour Bien Composé ;-)
mais pour British Colombie
Alf92
Philippe Weill a écrit :
[...]

achète-toi un TZ :-)
d'ailleurs c'est plus du mou que du flou
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
l'image me fait immédiatement à la lune forestière Endor :-)

très juste ce commentaire est
1 2