Dans un formulaire info d une table liée

1 réponse
jcp66
Bonjour
J'ai 2 tables T_Site et T_Objet liées sur le CodeSite. Dans T_Site j'ai un
champ Periode.
J'ai un formulaire F_Objet basé sur la table T_Objet et je voudrais y faire
apparaitre un controle qui affiche le champ Periode de la, table T_Site.
Merci par avance de vos conseils.
cordialement
jcp

1 réponse

Willi2004
Bonjour jcp66.
Tu peux utiliser un contrôle indépendant et sur sa ligne "Origine source",
tu mets:
=DLookup("Periode";"table T_Site";"CodeSite="&CodeSite&"")

"jcp66" a écrit dans le message de news:
46cd1dcd$0$25918$
| Bonjour
| J'ai 2 tables T_Site et T_Objet liées sur le CodeSite. Dans T_Site j'ai un
| champ Periode.
| J'ai un formulaire F_Objet basé sur la table T_Objet et je voudrais y
faire
| apparaitre un controle qui affiche le champ Periode de la, table T_Site.
| Merci par avance de vos conseils.
| cordialement
| jcp
|