dans frontpage il y a "aperçu" dans sharepoint 2007 non pourquoi ?

1 réponse
daniel m
pourqoi dans sharepoint 2007 il n'y a pas de mode aperçu pour vérifier la
page web avant de l'enregistrer?

1 réponse

Louise
Bonjour,
C'est la même chose dans Expression Web Designer, cet onglet Aperçu
a été enlevé. C'est peut-être mieux ainsi? L'aperçu était dépendant de
Internet Explorer (qui ne devait jamais être en mode hors connexion) et
pourtant le rendu n'était pas identique à ce qu'on pouvait obtenir avec le
menu Fichier - Aperçu dans le navigateur. Plusieurs éléments ne s'intègrent
dans la page qu'après un enregistrement.

Avec Sharepoint, vous travaillez directement la page Web qui est placée
sur le serveur, n'est-ce pas ? Dans ce cas, c'est un peu différent, l'aperçu
pourrait être utile. Pour visionner un changement avant d'offrir la page au
public, vous pourriez l'enregistrer temporairement sous un autre nom...
Au revoir,
Louise

"daniel m" <daniel a écrit dans le message de news:

pourqoi dans sharepoint 2007 il n'y a pas de mode aperçu pour vérifier la
page web avant de l'enregistrer?