@ dans Gestion des Contacts

2 réponses
Phil
Bonjour,

Dans la création d'email, pas de problèmes avec le @ (Altgr 2 du clavier Be).
Par contre dans la GdC, le Altgr 2 ne s'encode pas il faut prendre le Altgr
0 comme si j'avais un clavier FR

???

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Phil

Bonjour,

Dans la création d'email, pas de problèmes avec le @ (Altgr 2 du clavier Be).
Par contre dans la GdC, le Altgr 2 ne s'encode pas il faut prendre le Altgr
0 comme si j'avais un clavier FR

Ce pb la est normalement résolu avec un SP quelconques... êtes vous à
jour ? Sinon, il suffit de supprimer la disposition de clavier que vous
n'utilisez pas, dans le panneau de config

???

de rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Phil
Office update ok
merci

Bonjoir(c) Phil

Bonjour,

Dans la création d'email, pas de problèmes avec le @ (Altgr 2 du clavier Be).
Par contre dans la GdC, le Altgr 2 ne s'encode pas il faut prendre le Altgr
0 comme si j'avais un clavier FR

Ce pb la est normalement résolu avec un SP quelconques... êtes vous à
jour ? Sinon, il suffit de supprimer la disposition de clavier que vous
n'utilisez pas, dans le panneau de config

???

de rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr