DANS LES GRIFFES DE CANAL SAT!!!!

clo178
Mon abonnement à CANAL SAT se termine début janvier 2008, j'ai envoyé via
un FAX ma résiliation courant novembre 2007 et ai reçu accusé peu de temps
après avec les documents pour rendre le décodeur fin décembre.
Ensuite j'ai reçu un courrier me notifiant qu'ils avaient pris bonne note de
mon réabonnement, j'ai renvoyé un fax notifiant mon désabonnement et
réponse: on va vous écrire ou téléphoner.
Nouvel envoi de courrier me disant que mon décompte de décembre sera débité
normalement (14?) en à partir de janvier 2008 (20?) par mois pendant l'année
2008!!!!!!!!!!!
J'ai renvoyé un fax et à nouveau : on va vous répondre ou on vous
téléphonera..............alors j'en suis là et dois-je renvoyer un FAX????
Ils ont fini de me dégouter de leur services et je vous jure que je n'y
remettrai plus les pieds car c'est plus dur que lorsque l'on est dans les
griffes du FISQ!
Les nouveaux abonnés, je vous laisse méditer................

Mic Hoa
"clo178" <claude178@(à retirer) ticacli.fr> a écrit dans le message de news:
flj7aj$jhe$
Mon abonnement à CANAL SAT se termine début janvier 2008, j'ai envoyé via
un FAX ma résiliation courant novembre 2007

Salut
Tu as voulu économiser le prix de la lettre recommandée avec accusé !
Comme ils t'ont répondu, tu as de la chance !
Tu demandes le remboursement des sommes encaissées après la date dans une
lettre avec A.R. en indiquant que tu as la preuve de leur mauvaise foi.
Aurélien
clo178 wrote:
Mon abonnement à CANAL SAT se termine début janvier 2008, j'ai
envoyé via un FAX ma résiliation courant novembre 2007 et ai reçu

ça part mal : le fax n'a aucune valeur légale en cas de litige => lettre
recommandée

accusé peu de temps après avec les documents pour rendre le décodeur
fin décembre.

lettre à conserver précieusement

Ensuite j'ai reçu un courrier me notifiant qu'ils avaient pris bonne
note de mon réabonnement, j'ai renvoyé un fax notifiant mon
désabonnement et réponse: on va vous écrire ou téléphoner.

ça sent le phoning, etes-vous certain que personne chez vous ne les a eu en
ligne pour proposer une "promo pour rester" ?
ou sinon c'est encore pire : un CDD ou intérimaire du callcenter qui a voulu
bien finir l'année ;-)

[...]

je vous conseille une lettre recommandée confirmant la résiliation et en
indiquant qu'ils l'ont acceptée le xx/xx/xx par courrier
préciser que vous annuler de fait auprès de votre banque l'autorisation de
prélèvement accordée à CSat (opération gratuite sauf à la poste,
contrairement à une opposition sur un prélèvement déjà effectué)
aller rendre le déco bien entendu (probablement déjà fait si abo résilié
début janvier)

Ils ont fini de me dégouter de leur services et je vous jure
que je n'y remettrai plus les pieds car c'est plus dur que lorsque
l'on est dans les griffes du FISQ!

on dit fisc quand on sait de quoi on parle, ou plutot DGI pour le calcul de
l'impot ou trésor public pour son recouvrement
;-)

Aurélien
Wykaaa
Aurélien wrote:
clo178 wrote:

[...]

Pour le recouvrement, ce n'est pas exactement le trésor public mais la
DGCP (Direction Générale de la Comptabilité Publique). C'est elle le
pendant de la DGI.

Wykaaa
André
"Aurélien" a écrit dans le message de news:
477d4a9e$0$30846$

on dit fisc quand on sait de quoi on parle, ou plutot DGI pour le calcul

de
l'impot ou trésor public pour son recouvrement
;-)

Ca va les mouches chez vous ?
Aurélien
André wrote:
on dit fisc quand on sait de quoi on parle, ou plutot DGI pour le
calcul de l'impot ou trésor public pour son recouvrement
;-)

Ca va les mouches chez vous ?

ça change de tes remarques sur les gore-quoters (qui tiennent au moins
autant de la sodomie de drosophile que ma remarque cherchant à montrer que
ce n'est pas forcément dans la fonction publique qu'on trouve les pires cas
de paperasserie interminable... ex justicia bidule ou CSat qui nous le
montrent assez .... ps: et non, je ne suis pas fonctionnaire)

@+
Aurélien
Aurélien
Wykaaa wrote:
Pour le recouvrement, ce n'est pas exactement le trésor public mais la
DGCP (Direction Générale de la Comptabilité Publique). C'est elle le
pendant de la DGI.

effectivement mais j'avais peur que ça fasse trop ;-)

@+
Aurélien
jide
> Ca va les mouches chez vous ?

Pas si simple: le minutie est indispensable a la gestion de la chose
publique. Ca m'a rappele une histoire de congelateur parti a la casse
sans tous les papiers necessaires, il avait fallu refaire un dossier
complet avec deliberations etc.. Comme je m'en etonnais aupres de ma
frangine , cadre au Ministere des Finances, elle m'a repondu: " Lorsque
des historiens , dans 2000 ans, s'interesseront a notre epoque , ils
sauront ou est passe ce congelateur.."
Lorsque des archeologues dechiffrent des tablettes egyptiennes, je me
rappelle toujours cette remarque..
J.D.
L'Onkrakrikru
Le 05 Jan 2008 10:00:21 GMT, jide a écrit :

[...]

Encore faudra-t-il que l'Administration française trouve un moyen de
stockage de l'information aussi durable que celui employé par les
Anciens Égyptiens.
Car toute notre paperasse, tous nos disques durs, toutes nos mémoires
flash et autres CD/DVD actuels, dans 2000 ans, il ne restera pas
grand-chose à lire dessus.
cartomi
L'Onkrakrikru a exprimé avec précision :

Car toute notre paperasse, tous nos disques durs, toutes nos mémoires
flash et autres CD/DVD actuels, dans 2000 ans, il ne restera pas
grand-chose à lire dessus.

voui, et y'a pt'et meme un, voire deux zéros de trop.... ;-)
Patrick V
On 3 jan, 18:50, "clo178" <claude178@(à retirer) ticacli.fr> wrote:
Mon abonnement à CANAL SAT se termine début janvier 2008, j'ai envoy é via
un FAX ma résiliation courant novembre 2007 et ai reçu accusé peu de temps
après avec les documents pour rendre le décodeur fin décembre.

Tu as de la chance qu'ils t'aient répondu.

Nouvel envoi de courrier me disant que mon décompte de décembre sera d ébité
normalement (14?) en à partir de janvier 2008 (20?) par mois pendant l'a nnée

A mon avis, ce n'est que le courrier standard qui a été envoyé sans
tenir compte du fait que tu as demandé la résiliation. Si tu veux être
tranquille, résilie aussi l'autorisation de prélèvement.