Dans HKEY_LOCA_MACHINE, la clé SECURITY est grisée ?

lahzoh
Bonjour.

En utilisant l'Editeur du Registre REGEDT32 sous Windows=20
2000 PRO, j'ai besoin de modifier la cl=E9 SECURITY qui se=20
trouve dans l'arbre HKEY_LOCAL_MACHINE. Seulement cette=20
cl=E9 appara=EEt gris=E9e, malgr=E9 un acc=E8s au PC avec un compte=20
Administrateur.
Merci d'avance pour votre aide.

Cyrille de Pardieu [MS]
Dans le post :076e01c3de8d$32dd3a20$,
a dit :
Bonjour.

En utilisant l'Editeur du Registre REGEDT32 sous Windows
2000 PRO, j'ai besoin de modifier la clé SECURITY qui se
trouve dans l'arbre HKEY_LOCAL_MACHINE. Seulement cette
clé apparaît grisée, malgré un accès au PC avec un compte
Administrateur.
Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour

C'est normal, la clé security est reservé au système. Même les
administrateurs n'y ont pas accès. Par contre, ils peuvent en modifier les
permissions via regedt32. Meny sécurité / permissions

Cordialement
--
Cyrille de Pardieu
Ingénieur support

Merci de poster vos questions sur ce forum afin que tous puissent
profiter des réponses qui sont données.

Pour éviter de recevoir des messages indésirables (également appelés «
Spam ») sur votre compte de messagerie habituel, nous vous conseillons
de _ne pas utiliser une adresse de messagerie réelle_ lorsque vous
posez une question ou que vous répondez dans un newsgroup quel qu'il
soit. Pour plus d'information, regardez les messages intitulés
"Principe d'utilisation des Newsgroups"