Dans le calendrier comment modifier l'affichage

1 réponse
sol
bonjour,

je souhaiterais pouvoir modifier l'affiche de mon calendrier outlook,
actuellement lorsque je visualise mes RV en mode journée je peux voir le
detail de celle-ci de 00h00 a 23h00, hors je souhaiterais ne voir apparaitre
que la tranche 08h00 - 22h00.
Est-ce possible ? si oui, quel parametrage ?

Merci par avance ...

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© sol

Le 05/01/2006 12:35 vous avez écrit... :
bonjour,

je souhaiterais pouvoir modifier l'affiche de mon calendrier outlook,
actuellement lorsque je visualise mes RV en mode journée je peux voir le
detail de celle-ci de 00h00 a 23h00, hors je souhaiterais ne voir apparaitre
que la tranche 08h00 - 22h00.
Est-ce possible ? si oui, quel parametrage ?

Pas possible, c'est défini comme ça et pas modifiable

Merci par avance ...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr