dans le menu fichier, je n'ai pas le bouton imprimer!pourquoi?

1 réponse
qouic
Comment faire pour que le bouton imprimer apparaisse dans le menu fichier car
sans celui ci beaucoup d'options d'impression me sont inaccessibles?

1 réponse

Magic
Bonjour
Un clic droit sur la barre d'outils, personnaliser, options, rétablir
les données d'utilisation des menus et des barres d'outils.
Par contre, ca fait sauter toutes les macros que tu aurais pu ajouter dans
les menus.
Sinon, Un clic droit sur la barre d'outils, personnaliser, commande, tu
retrouves la ligne "Imprimer que tu fais glisser vers le menu fichier. Ca
marche pas mal aussi.
Bon courage.

Comment faire pour que le bouton imprimer apparaisse dans le menu fichier car
sans celui ci beaucoup d'options d'impression me sont inaccessibles?