Dans le Registre un Attachment path inconnu

Bonjour à tous !

En fouillant le Registre au niveau HKCU\identities, au dessus de mes
Username, User ID j'ai une ligne =

Attachment Path REG_SZ S:\essai\DIAPO JIM

Ce chemin est celui d'un fichier contenant les éléments de ma dernière
animation html .

Que fait-il là ?? Puis-je le supprimer sans pb ??

Merci d'avance de vos lumières éclairées :o)

--
« De la discussion ... jaillit la lumière ! »
Cdlt@+ à tous j@ckie

Luc
nous a déclaré...

Bonjour à tous !

Bonjour

En fouillant le Registre au niveau HKCUidentities, au dessus de mes
Username, User ID j'ai une ligne >
Attachment Path REG_SZ S:essaiDIAPO JIM

Dans HKEY_CURRENT_USERIdentities, t'es sûr ? Pas plutôt dans
HKEY_CURRENT_USERIdentities{N°ID} parce que c'est là qu'il y a normalement
User ID et Username... et "au-dessus" d'eux il devrait y avoir Identity
Ordinal et Directory Name, Attachment Path, par ordre alphabétique est
encore "au-dessus".... donc ça ne colle pas les infos que tu nous donnes....

Ce chemin est celui d'un fichier contenant les éléments de ma dernière
animation html .

Que fait-il là ??

Si c'est HKEY_CURRENT_USERIdentities, il n'a rien à y faire.
Si c'est HKEY_CURRENT_USERIdentities{N°ID}, c'est le chemin de la dernière
PJ que tu as insérée dans cette identité

Puis-je le supprimer sans pb ??

Si c'est HKEY_CURRENT_USERIdentities, oui.
Si c'est HKEY_CURRENT_USERIdentities{N°ID}, laisse-le tranquille.

Merci d'avance de vos lumières éclairées :o)

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

"Luc" a écrit dans le message

[...]

Merci Luc de ta réponse ..

C'est derrière le {n°ID } ... mais ce n'était pas une PJ , c'était le
fichier contenant le script, les images, la musique d'un message html ..

Je le laisse donc et viendrai regarder ds qq jours s'il est tjrs là ou
quelles modifications ont été faites :o)