Dans le Win XP Palm Destop : comment faire cesser ce message d'ouverture?

jpweber
Dans le Win XP Palm Destop : comment faire cesser ce message
d'ouverture?

( Expert "moyen-moins", windows XP, PalmDestop 4.1 fr )

Au lancement de l'application Palm Destop j'ai le message suivant qui
survient dans une fenêtre :

"error : E\applications\palm\\SplashData\SplashID Desktop.exe module
cannot be found"

//commentaire: mon SplashID n'est plus en E:\Applications. Il a été
dé-installé depuis longtemps.
C'est donc un chemin inscrit dans le prg. IMHO.

Comment faire pour faire disparaître ce message?
Comment faire pour effacer ce paramètrage?

Merci aux expert en configuration de bien vouloir me répondre.

( Expert "moyen-moins", windows XP, PalmDestop 4.1 fr qui ne sait où
regarder sous le capôt du programme)
jpweber@wanadoo.fr

L'Oranger - aka Laurent
Hello,

"jpw" a écrit dans le message de
[...]

Hum... je refute par avance le mot 'expert'. Je n'en connais qu'un,
d'expert, et j'ai la chance de travailler avec.
Et ce bachibouzouk a le culot de se pavaner actuellement dans un pays
mediterraneen et naturellement idyllique !

Bref, il faut savoir que Palm Desktop a la detestable particularite de
n'aimer etre installe que sur la partition systeme, surtout lorsqu'elle
s'appelle C:

Donc commence par :

- desinstaller Palm Desktop (via le panneau de config : ajout/suppression de
programmes)
- le reinstaller selon le chemin par defaut : C:Palm (version 4.0.1) ou
C:Program FilesPalm (version 4.1)

Si le symptome persiste :

- re-desinstalle
- deplace les dossiers Palm vers le bureau
- supprime les entrees palm du registre (demarrer/executer, taper regedit et
cliquer ok, menu edition/rechercher)
- reinsntalle Palm Desktop sur C:

A+
Laurent.
Sir Pandolphe
In article <3f26c4fa$0$9624$, nospamfor-
says...
- supprime les entrees palm du registre (demarrer/executer, taper regedit et
cliquer ok, menu edition/rechercher)

Fais quand même gaffe avec l'utilisation de ce logiciel.

Windows ne pourrait pas apprécier.

--
EN RAISON D'UN PROBLEME TECHNIQUE, IL EST POSSIBLE QUE
MES MESSAGES ENVOYES N'APPARAISSENT PAS CORRECTEMENT DURANT
L'Oranger - aka Laurent
Hello,

"Sir Pandolphe" a écrit dans le message de
> [...]

regedit et
> cliquer ok, menu edition/rechercher)

Fais quand même gaffe avec l'utilisation de ce logiciel.

En cas de doute (ou d'utilisateur non averti), contacter le support palm
pour connaitre l'emplacement de ces cles de registre, of course.

EN RAISON D'UN PROBLEME TECHNIQUE, IL EST POSSIBLE QUE
MES MESSAGES ENVOYES N'APPARAISSENT PAS CORRECTEMENT DURANT
UN TEMPS.

Ne denigre pas OE aussi vite, il reste basiquement pratique, n'en deplaise
aux dinausores des NG.

MERCI DE VOTRE COMPHREENTION.

Dis-moi, Sir, je trouve ta signature du jour pleine de 'comfrehension'...
:-p

A+
Laurent
Sir Pandolphe

> [...]
> UN TEMPS.

Ne denigre pas OE aussi vite, il reste basiquement pratique, n'en deplaise

JE suis encore sous Gravity-FR, mais j'ai laissé cette signature tant
que j'aurais pas mon palm (je sais, y a pas de rapport).