dans mes favoris j'ai classé un site, or depuis quelque temps, lorsque je

3 réponses
M.LAUGIER
dans mes favoris j'ai classé un site, or depuis quelque temps, lorsque je
clique dessus, la première page s'ouvre correctement, par contre le seconde
s'affiche qu'à moitié, Dans la barre d'en bas on peut lire applet bouton
(1)
je suppose que ce bouton qui contribut à la finalité de la page est absent,
comment je pourrais le récupérer, ou bien c'est un défaut de mon ordinateur
si une personne peut me répondre et me donner la solution!!!!
merci d'avance

3 réponses

Michel Doucet
Le Sun, 13 Nov 2005 19:37:28 +0100, M.LAUGIER a écrit :

dans mes favoris j'ai classé un site, or depuis quelque temps, lorsque je
clique dessus, la première page s'ouvre correctement, par contre le seconde
s'affiche qu'à moitié, Dans la barre d'en bas on peut lire applet bouton
(1)
je suppose que ce bouton qui contribut à la finalité de la page est absent,
comment je pourrais le récupérer, ou bien c'est un défaut de mon ordinateur
si une personne peut me répondre et me donner la solution!!!!
merci d'avance

Quel navigateur ?
--
L'erreur est de tenter de résoudre seul ses problèmes.
Utilisez l'OS, le butineur,le courriélleur et le lecteur
de nouvelles avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé.
rm
Le dimanche 13 novembre 2005 à 20:45:53, Michel Doucet a écrit :

Quel navigateur ?

en postant avec Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2180 et en causant de
favoris, je dirais Microsoft Internet Explorer v6.0 SP2
simple supputation mais pour le reste, j'ai rien pigé ;-)

@+
--
rm
Michel Doucet
Le Sun, 13 Nov 2005 20:53:52 +0100, rm a écrit :

Le dimanche 13 novembre 2005 à 20:45:53, Michel Doucet a écrit :

Quel navigateur ?

en postant avec Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2180 et en causant de
favoris, je dirais Microsoft Internet Explorer v6.0 SP2
simple supputation mais pour le reste, j'ai rien pigé ;-)

@+

Trop le troll du dimanche soir !
--
L'erreur est de tenter de résoudre seul ses problèmes.
Utilisez l'OS, le butineur,le courriéleur et le lecteur
de nouvelles avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé.