dans mon scanner pas world comme destination comment l'y mettre

NCARON
Je viens d'installer office 2003, j'ai une imprimante multifonctions HP 2110
je ne peux pas transférer un document dans wold car je ne trouve pas cette
destination alors qu'avec office 2000 cela fonctionnait. Comment faire ?

AB
Bonsoir aussi,
Peut-être faut-il maintenant réinstaller ton imprimante, pour que
l'installation détecte Word, et installe la fonctionnalité en question.
AB