dans mon scanner pas world comme destination comment l'y mettre

2 réponses
NCARON
Je viens d'installer office 2003, j'ai une imprimante multifonctions HP 2110
je ne peux pas transférer un document dans wold car je ne trouve pas cette
destination alors qu'avec office 2000 cela fonctionnait. Comment faire ?

Merci

2 réponses

AB
Bonsoir aussi,
Peut-être faut-il maintenant réinstaller ton imprimante, pour que
l'installation détecte Word, et installe la fonctionnalité en question.
AB

"NCARON" a écrit dans le message de news:

Je viens d'installer office 2003, j'ai une imprimante multifonctions HP
je ne peux pas transférer un document dans wold car je ne trouve pas cette
destination alors qu'avec office 2000 cela fonctionnait. Comment faire ?

Merci

NCARON
Une réinstallation et une mise à jour ont réglé le problème !
Un grand merci.
NC

"AB" wrote:

Bonsoir aussi,
Peut-être faut-il maintenant réinstaller ton imprimante, pour que
l'installation détecte Word, et installe la fonctionnalité en question.
AB

"NCARON" a écrit dans le message de news:

Je viens d'installer office 2003, j'ai une imprimante multifonctions HP
je ne peux pas transférer un document dans wold car je ne trouve pas cette
destination alors qu'avec office 2000 cela fonctionnait. Comment faire ?

Merci