Dans le monothéisme, il y a...

9 réponses
contact
Dans le monothéisme, il y a...

------
dans l'islam :

la polygamie, la pédophilie, zoophilie...
------

dans le christianisme :

l'injustice(le pardon et l'amour inconditionel), le vampirisme, le
canibalisme...
------

dans le judaisme :

le mensonge, la pédophilie, le viole, le vole...
------

j'ai du en oublier, par exemple l'homosexualité...

et pares il vienne me dire que leur prophete est de Dieu ? de quels
dieux sagis t'ils en faite ?

le monothéisme a lui même prouve qu'il n'est pas de Dieu le Créateur...

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

9 réponses

Peripherique nord
Le 11/10/17 à 22:51, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
la polygamie, la pédophilie, zoophilie...
l'injustice(le pardon et l'amour inconditionel), le vampirisme, le
canibalisme...
dans le judaisme :
le mensonge, la pédophilie, le viole, le vole...
j'ai du en oublier, par exemple l'homosexualité...

moi je suis bisounours, le mal n'existe pas.
et pares il vienne me dire que leur prophete est de Dieu ? de quels
dieux sagis t'ils en faite ?

hein ?
le monothéisme a lui même prouve qu'il n'est pas de Dieu le Créateur...

hein ?
MONSIEUR ERIC HAMERY
Société : 791014830
Fiche entreprise : chiffres d'affaires, bilan et résultat
image: https://annuaire.laposte.fr/uploads/791/014/79101483000016/logo.jpg
logo entreprise
MONSIEUR ERIC HAMERY, affaire personnelle commerçant est active depuis 4
ans.
Implantée à NANTES (44000), elle est spécialisée dans le secteur
d'activité des autres services personnels n.c.a..
Read more at
https://www.societe.com/societe/monsieur-eric-hamery-791014830.html#1GuUjbZ1HRqm2WGz.99
3 IMPASSE AUDRAN
44000 NANTES
FRANCE
Téléphone 08 90 10 92 66
SIRET (siege) 79101483000016
Read more at
https://www.societe.com/societe/monsieur-eric-hamery-791014830.html#1GuUjbZ1HRqm2WGz.99
PS : je vend du sel alchimisé :-) :-)
==================
Informations sur l'entreprise MONSIEUR ERIC HAMERY
Raison sociale :
HAMERY ERIC
Numéro Siren :
Type d'entrepreneur :
Profession libérale
http://entreprises.lefigaro.fr/monsieur-eric-hamery-44/entreprise-791014830
Profession libérale, nan mais ... tssssssssssssssss.
--
contact
Peripherique nord wrote:
Le 11/10/17 à 22:51, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
la polygamie, la pédophilie, zoophilie...

l'injustice(le pardon et l'amour inconditionel), le vampirisme, le
canibalisme...

dans le judaisme :

le mensonge, la pédophilie, le viole, le vole...

j'ai du en oublier, par exemple l'homosexualité...

moi je suis bisounours, le mal n'existe pas.
et pares il vienne me dire que leur prophete est de Dieu ? de quels
dieux sagis t'ils en faite ?

hein ?
le monothéisme a lui même prouve qu'il n'est pas de Dieu le Créateur...

hein ?
MONSIEUR ERIC HAMERY
Société : 791014830
Fiche entreprise : chiffres d'affaires, bilan et résultat
image: https://annuaire.laposte.fr/uploads/791/014/79101483000016/logo.jpg
logo entreprise
MONSIEUR ERIC HAMERY, affaire personnelle commerçant est active depuis 4
ans.
Implantée à NANTES (44000), elle est spécialisée dans le secteur
d'activité des autres services personnels n.c.a..
Read more at
https://www.societe.com/societe/monsieur-eric-hamery-791014830.html#1GuUjbZ1HR
qm2WGz.99
3 IMPASSE AUDRAN
44000 NANTES
FRANCE
Téléphone 08 90 10 92 66

non, téléphone : 06 65 908 981...
je sais pas ou t'a été chercher ce numero...
ha oui ??? moi j'assume entierement ce que je dis, je ne me cache pas
deriere une burka numerique comme toi... espece de lache et de
nuisible...
SIRET (siege) 79101483000016
Read more at
https://www.societe.com/societe/monsieur-eric-hamery-791014830.html#1GuUjbZ1HR
qm2WGz.99
PS : je vend du sel alchimisé :-) :-)
================== >
Informations sur l'entreprise MONSIEUR ERIC HAMERY
Raison sociale :
HAMERY ERIC
Numéro Siren :
Type d'entrepreneur :
Profession libérale
http://entreprises.lefigaro.fr/monsieur-eric-hamery-44/entreprise-791014830
Profession libérale, nan mais ... tssssssssssssssss.

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Peripherique nord
Le 12/10/17 à 17:21, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
FRANCE
Téléphone 08 90 10 92 66

non, téléphone : 06 65 908 981...
je sais pas ou t'a été chercher ce numero...
ha oui ??? moi j'assume entierement ce que je dis, je ne me cache pas
deriere une burka numerique comme toi... espece de lache et de
nuisible...

mais tu te pleins qu'on la rediffuse, t'es skizo alors ?
c'est pas moi c'est le web, et t'as le culot de corriger, contacte le
figaro pour ta promo : "monsieur machin est de profession libérale",
légalement je me demande ce que ça vaut ...
je n'ai aucune burka, par contre tu payes datemas par banque ? par
eurocard prépayée ? par moneytrans ?
--
contact
Peripherique nord wrote:
Le 12/10/17 à 17:21, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
FRANCE
Téléphone 08 90 10 92 66
non, téléphone : 06 65 908 981...
je sais pas ou t'a été chercher ce numero...
ha oui ??? moi j'assume entierement ce que je dis, je ne me cache pas
deriere une burka numerique comme toi... espece de lache et de
nuisible...

mais tu te pleins qu'on la rediffuse, t'es skizo alors ?

tu n'a pas a diffuser mes information personnelle, nan mais tes qui toi
pour faire ça ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Peripherique nord
Le 12/10/17 à 18:31, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Peripherique nord wrote:
Le 12/10/17 à 17:21, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
FRANCE
Téléphone 08 90 10 92 66

non, téléphone : 06 65 908 981...
je sais pas ou t'a été chercher ce numero...
ha oui ??? moi j'assume entierement ce que je dis, je ne me cache pas
deriere une burka numerique comme toi... espece de lache et de
nuisible...

mais tu te pleins qu'on la rediffuse, t'es skizo alors ?

tu n'a pas a diffuser mes information personnelle, nan mais tes qui toi
pour faire ça ?

explique pourquoi, t'es qui pour critiquer qu'on recolle ce que t'as
écris ou les fiches que t'as remplis ? sur les reseaux sociaux c'est
fondamental, le recopiage, c'est basique, automatique, sous tous les
clis ... tu aimes les reseaux sociaux ?
--
Peripherique nord
Le 12/10/17 à 18:31, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Peripherique nord wrote:
Le 12/10/17 à 17:21, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
FRANCE
Téléphone 08 90 10 92 66

non, téléphone : 06 65 908 981...
je sais pas ou t'a été chercher ce numero...
ha oui ??? moi j'assume entierement ce que je dis, je ne me cache pas
deriere une burka numerique comme toi... espece de lache et de
nuisible...

mais tu te pleins qu'on la rediffuse, t'es skizo alors ?

tu n'a pas a diffuser mes information personnelle, nan mais tes qui toi
pour faire ça ?

Je m'en bas les couilles car je suis bisounours, puisque je ne pense pas
à mal tu ne peux pas m'en vouloir, dans quel monde on va là .....
Réponse à ta video nullarde, faite au fil de pêche, et si toi t'as pas
pire dans ton genre esoterique, moi j'ai .. les pires animaux sauvages,
les pires routes du monde, les pires défaillances ou incompétences
humaine ou materieles ... etc ..
Top Of Ultimate Retarded Drivers Fails, Extreme Driving Fails June 2017
https://www.youtube.com/watch?v=lDqPvN0QJFA
note qu'ils disent : "les pires conducteurs handicapés ...
et méfies-toi des faux accidents, y'en a des tas, un coup de volant pour
une raison ou une autre et 'hop...alors c'est de la magie ou c'en est pas ?
le comble c'est d'habiter un grenier, t'es un canadadry ...
--
contact
Peripherique nord wrote:
Le 12/10/17 à 18:31, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Peripherique nord wrote:
Le 12/10/17 à 17:21, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
FRANCE
Téléphone 08 90 10 92 66
non, téléphone : 06 65 908 981...
je sais pas ou t'a été chercher ce numero...
ha oui ??? moi j'assume entierement ce que je dis, je ne me cache pas
deriere une burka numerique comme toi... espece de lache et de
nuisible...

mais tu te pleins qu'on la rediffuse, t'es skizo alors ?

tu n'a pas a diffuser mes information personnelle, nan mais tes qui toi
pour faire ça ?

explique pourquoi, t'es qui pour critiquer qu'on recolle ce que t'as
écris ou les fiches que t'as remplis ? sur les reseaux sociaux c'est
fondamental, le recopiage, c'est basique, automatique, sous tous les
clis ... tu aimes les reseaux sociaux ?

tu crois être dans le cadre de la loi en diffusant des informations
civile avec des insultes et dans l'idée de nuire ? renseigne toi, tu
vera que c'est de la délinquance que tu pratique, et c'est condamnable
par la justice...je t'interdit de communiquer mes informations
personnelle, il y a une pour ça, il y a une loi qui me permet de te
l'imposer...
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des
données qui vous concernent (art.39 et 40 de la loi Informatique et
Libertés du 6 janvier 1978 modifiée).
tu pige j'ai des droit sur met information personnelle civile, tu est
dans le hors la loi si tu en fait usage contre mon grée...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Peripherique nord
Le 12/10/17 à 23:15, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Peripherique nord wrote:
Le 12/10/17 à 18:31, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Peripherique nord wrote:
Le 12/10/17 à 17:21, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
FRANCE
Téléphone 08 90 10 92 66

non, téléphone : 06 65 908 981...
je sais pas ou t'a été chercher ce numero...
ha oui ??? moi j'assume entierement ce que je dis, je ne me cache pas
deriere une burka numerique comme toi... espece de lache et de
nuisible...

mais tu te pleins qu'on la rediffuse, t'es skizo alors ?

tu n'a pas a diffuser mes information personnelle, nan mais tes qui toi
pour faire ça ?

explique pourquoi, t'es qui pour critiquer qu'on recolle ce que t'as
écris ou les fiches que t'as remplis ? sur les reseaux sociaux c'est
fondamental, le recopiage, c'est basique, automatique, sous tous les
clis ... tu aimes les reseaux sociaux ?

tu crois être dans le cadre de la loi en diffusant des informations
civile avec des insultes et dans l'idée de nuire ? renseigne toi, tu
vera que c'est de la délinquance que tu pratique, et c'est condamnable
par la justice...je t'interdit de communiquer mes informations
personnelle, il y a une pour ça, il y a une loi qui me permet de te
l'imposer...
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des
données qui vous concernent (art.39 et 40 de la loi Informatique et
Libertés du 6 janvier 1978 modifiée).
tu pige j'ai des droit sur met information personnelle civile, tu est
dans le hors la loi si tu en fait usage contre mon grée...

hein ?
je m'en fous ! t'es fou.
MONSIEUR ERIC HAMERY
Société : 791014830
Fiche entreprise : chiffres d'affaires, bilan et résultat
image: https://annuaire.laposte.fr/uploads/791/014/79101483000016/logo.jpg
logo entreprise
MONSIEUR ERIC HAMERY, affaire personnelle commerçant est active depuis 4
ans.
Implantée à NANTES (44000), elle est spécialisée dans le secteur
d'activité des autres services personnels n.c.a..
Read more at
https://www.societe.com/societe/monsieur-eric-hamery-791014830.html#1GuUjbZ1HRqm2WGz.99
3 IMPASSE AUDRAN
44000 NANTES
FRANCE
Téléphone 08 90 10 92 66
SIRET (siege) 79101483000016
Read more at
https://www.societe.com/societe/monsieur-eric-hamery-791014830.html#1GuUjbZ1HRqm2WGz.99
PS : je vend du sel alchimisé
==================
Informations sur l'entreprise MONSIEUR ERIC HAMERY
Raison sociale :
HAMERY ERIC
Numéro Siren :
Type d'entrepreneur :
Profession libérale
http://entreprises.lefigaro.fr/monsieur-eric-hamery-44/entreprise-791014830
--
contact
Peripherique nord wrote:
hein ?

tes qu'un voyoux type de cité... une merde quoi!
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...