Dans msconfig, ça se recoche tout seul !

5 réponses
METIS
Salut,
dans msconfig, je décoche Acrotray, Démarrage de Microsoft Office,
Adobe Gamma Loader, je valide. Après redémarrage, c'est à nouveau
coché...
Normal ça ?

--
<|[;o))
METIS
--En privé, enlever "spamkiller" de l'adresse--

5 réponses

MAC GYVER
"METIS" a écrit dans le message news:
c62r0u$74ijl$
Salut,
dans msconfig, je décoche Acrotray, Démarrage de Microsoft Office,
Adobe Gamma Loader, je valide. Après redémarrage, c'est à nouveau
coché...
Normal ça ?

--
<|[;o))
METIS
--En privé, enlever "spamkiller" de l'adresse--

Salut,
Cela semble signifier qu'une clef dans la bdr la réinscrit dans la BDR ou un
fichier system.

Essais cela :

Supprimer les softs à lancement auto :
http://jceel.free.fr/StartupCPL.zip
METIS
MAC GYVER wrote:
Cela semble signifier qu'une clef dans la bdr la
réinscrit dans la BDR ou un fichier system.

Essais cela :

Supprimer les softs à lancement auto :
http://jceel.free.fr/StartupCPL.zip

==>J'ai chargé le truc mais le download de l'installeur sur le site
Microsoft ne repond pas, ni l'update en rade aussi.

--
<|[;o))
METIS
--En privé, enlever "spamkiller" de l'adresse--
Duzz'
"METIS" a écrit :

dans msconfig, je décoche Acrotray, Démarrage de Microsoft Office,
Adobe Gamma Loader, je valide. Après redémarrage, c'est à nouveau
coché...
Normal ça ?

D'après ce que j'ai pu constater, les progs actifs dans Msconfig sont
enregistrés dans la BDR sous
HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun (et éventuellement
RunServices). Quand on les décoche, ils sont transférés dans
HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun- et RunServices-, où une
application têtue peut les récupérer et les réactiver.

Pour virer définitivement les trucs décochés dans msconfig, il faut donc les
supprimer dans les clés BDR qui sont suivies du signe "-".
Azo3
regarde aussi dans win.ini et system.ini , sections boot et windows, ligne
run ou load
regarde aussi démarrer/démarrage
enfin regarde les options des logiciels incriminés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"METIS" a écrit dans le message de news:
c62r0u$74ijl$
Salut,
dans msconfig, je décoche Acrotray, Démarrage de Microsoft Office,
Adobe Gamma Loader, je valide. Après redémarrage, c'est à nouveau
coché...
Normal ça ?

--
<|[;o))
METIS
--En privé, enlever "spamkiller" de l'adresse--

METIS
Azo3 wrote:
regarde aussi dans win.ini et system.ini , sections boot
et windows, ligne run ou load
regarde aussi démarrer/démarrage
enfin regarde les options des logiciels incriminés

==>Wouatchapa !!!!
Merci Duzz', merci Azo3, je regarde ça subito !!!!

--
<|[;o))
METIS
--En privé, enlever "spamkiller" de l'adresse--