Dans Msconfig/démarrer : supprimer des entrées

3 réponses
Philippe
Bonsoir =E0 tous,
J'ai supprim=E9 des programmes du DD, mais dans=20
Msconfig/D=E9marrer , leurs entr=E9es, m=EAme d=E9coch=E9es=20
subsistent.
Comment peut-on supprimer ces entr=E9es d=E9finitivement du=20
Msconfig ?
Merci pour vos r=E9ponses.

3 réponses

Jceel
Bonjour ...Philippe qui nous as a dit
Bonsoir à tous,
J'ai supprimé des programmes du DD, mais dans
Msconfig/Démarrer , leurs entrées, même décochées
subsistent.
Comment peut-on supprimer ces entrées définitivement du
Msconfig ?
Merci pour vos réponses.

fais une recherche dans le registre sur leur nom et supprime la clé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Serge
"Philippe" a écrit dans le message de
news:a8cf01c43605$0a7e9220$
Bonsoir à tous,
J'ai supprimé des programmes du DD, mais dans
Msconfig/Démarrer , leurs entrées, même décochées
subsistent.
Comment peut-on supprimer ces entrées définitivement du
Msconfig ?
Merci pour vos réponses.

démarrer/executer taper msconfig et décocher les cases correspondantes

Sinon installer regcleaner qui le fait très bien !

Serge
Duzz'
> "Philippe" a écrit dans le message de
news:a8cf01c43605$0a7e9220$

J'ai supprimé des programmes du DD, mais dans
Msconfig/Démarrer , leurs entrées, même décochées subsistent.
Comment peut-on supprimer ces entrées définitivement du Msconfig ?

Copie d'une explication donnée récemment sur ce forum :
======================= .. les progs actifs dans Msconfig sont enregistrés dans la BDR sous
HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun (et éventuellement
RunServices). Quand on les décoche, ils sont transférés dans
HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun- et RunServices-.

Pour virer définitivement les trucs décochés dans msconfig, il faut
donc les supprimer dans les clés BDR qui sont suivies du signe "-".
========================