Dans l'onglet bureau je ne peux plus rien selectionner

yannick joss
Bonjour,

Je suis sous xp home sp2.
Apres avoir eradiquer un virus nommé shériff qui squattait mon fond d'ecran,
je n'ai plus acces aux réglages suivants :

Bureau > proprietes > propriétés de l'affichage > onglet bureau
Et là dans l'onglet bureau je ne peux plus rien selectionner.

Comment faire pour reactiver cette boite de dialogue s'il vous plaît ?

merci d'avance pour vos réponses

yann

yannickjoss@free.fr

JF
*Bonjour yannick joss* !

[...]

(pour ne pas reçevoir du spam plein de virus)

Le parasite avait activé des Stratégies :

Les options permettant de changer le papier peint du Bureau peuvent
être manquantes ou non disponibles sur un ordinateur Windows XP
http://support.microsoft.com/kb/921049/fr
On peut se contenter de mettre ces valeurs à zéro au lieu de les
supprimer, ça fera un souvenir.

Sauvegarde registre avant une modif :

Salutations, Jean-François