Dans onpc..

Castagno
Christophe Conte. C'est Jean Benguigui à trente ans, c'est son portrait
craché.
Ils aurait un fils caché.. ? :)
--
Castagno

Alf Reddish-Cock
Castagno a suspensé :
"Moupou" a écrit dans le message de news:
Castagno a écrit :
"Moupou" a écrit dans le message de news: ...
Aujourd'hui , il se pavane de rentrer dans le top 100 des meilleures
ventes après son passage télé, mais dans l 'excitation d'un boss, il ne
s'est pas aperçu qu'il était dans la sélection BD humour .
Dans moins d'un an on le verra dans BFM business .
Bref! Je l'embrasse pas .

Chez Ruquier. C'était seulement un bon coup de pub pour sa gueule.

il a un sacré popotin parceque chez ruquier il en faut un et c'est
généralement dans le cul qu'on
risque de prendre des coups et ca m'connais, mais des bons plans avec lui
je ne sais pas, faudras que j'essaie..............
Castagno
k7pa4q$1mk$
Castagno a écrit :
[...]

Tu te démerdes avec lui.. ) Tu peux le trouver sur les réseaux sociaux.
--
Castagno
Alf Reddish-Cock
Castagno a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k7p67d$eel$
Castagno a suspensé :
"Moupou" a écrit dans le message de news:
50a00066$0$2298$
Castagno a écrit :
"Moupou" a écrit dans le message de news:
509fcfb5$0$2281$

A sa place, j'aurais refusé l'invite. Mais en même temps..
tu veux qu'il aille vendre sa sauce où ? Dans quelle autre magasine que
chez Ruquier..
Sur tf1 peut-être..

L'immMMMMmmmennnse majorité des livres ne bénificie pas d'une fenêtre
médiatique , et son auto-promo dans les inrocks pouvait suffir .

[...]

il a du pot parce que chez ruquier c'est généralement dans le cul qu'on
risque de prendre des coups mais des bons

je ne sais pas..............

Quand on ne sait pas.. On ferme sa gueule.

c'est bien pour ça que je ne dis pas qu'ils sont bons apprends le
français chouchou mais dans le cas de ruquier ce n'est pas la gueule
qu'il faut fermer à moins que tu ne fisses du prosélytisme bien entendu
Alf Reddish-Cock
Castagno a suspensé :
Castagno a écrit :
[...]

la tarlouze à laquelle tu réponds en pensant que c'est moi a l'habitude
de la sodomie vue qu'elle ne fait que ça au point de ne plus pouvoir
s'asseoir tellement la suture ne sert plus à rien et que le sphincter
ne joue plus son rôle d'où son odeur permanente
Alf Reddish-Cock
Castagno a suspensé :

Castagno a écrit :
[...]

la tarlouze à laquelle tu réponds en pensant que c'est moi et c'est vraiment
moi
a l'habitude de la sodomie vue que je ne fait que ça au point de ne plus
pouvoir
m'asseoir tellement la suture ne sert plus à rien et je joue plus son rôle
d'où mon odeur permanente, comprendos canardon ?.
Alf Reddish-Cock
Castagno a suspensé :

Castagno a écrit :
"Moupou" a écrit dans le message de news: Chez
[...]

français chouchou mais dans le cas de ruquier je le connais bien car je
fréquente
comme lui les bar Gays ou il va souvent ! et ce n'est pas sa gueule
qu'il faut fermer mais son falsare, canardon......
Moupou
Castagno a écrit :

[...]

Maintenant un billet mou sur Booba aka B2oba.
(taper 3hw7wns3 dans google pour telecharger le billet en pdf)

Moupou aka Mp2ou.
1 2