Dans onpc.. france 2

Castagno
On parlait de l'affaire Griveaux, pour une fois en charte.
Le réfugié politique là, Piotre Pavlenski. un activiste Russe.
En 2017, Pavlenski fout le feu à la porte de la banque de France à Paris.
Qu'est-ce qu'il vient foutre la merde en france.. ?

Des mecs comme çà qui ont là haine sont vachement dengeureux..
Pour moi, un individu qui a la haine peu arriver jusqu'au meurtre.
Sa place est en psychiatrie.

François Guillet
eznob avait soumis l'idée :
Castagno, le dimanche 23/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

C'est un réfugié politique, statut qui lui a été conféré conformément aux
lois de la république

conféré sur mauvais renseignements. Il était bien un danger public pour
tout le monde, pas seulement pour Poutine certes enclin à éliminer ses
opposants mais qui là avait des raisons objectives de le mettre hors
d'état de nuire.
Castagno
"eznob" a écrit dans le message de news:
joie, le dimanche 23/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno a exprimé avec précision :
Sa place est en psychiatrie.

Comme tous les robocops qui tapent sur les manifestants et les gilets
jaunes lol

Ah ça ! Un OPJ carapaçonné, casqué, avec un flingue à la ceinture... qui
tabasse un manifestant à terre et désarmé... Ben il déshonore tous les
OPJ.

Les policiers ne plaquent pas quelqu'un au sol comme çà sans raison, il
s'est forcément passé quelque chose avant.
Caillassage sur les flics par exemple.
J'ai connu çà en 68.
Les médias nous font voir ce qu'ils veulent nous faire voir.
Castagno
"eznob" a écrit dans le message de news:
joie, le dimanche 23/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 23/02/2020, eznob a supposé :
joie, le dimanche 23/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob a formulé la demande :
eznob a écrit :
[...]

Hier, sur facebook, quelqu'un a mis une vidéo où ils se sont encore
fait remarquer à Lille. Je ne puis vous l'assurer mais je crois que
celui qui a eu l'oeil crevé par eux était à une terrasse de café et
ils sont venus en nombre et l'ont traîné jusqu'à un panier à salade.
Tout est filmé maintenant ...

Un détail dont les gens n'ont pas conscience, malheureusement : aux
USA, les policiers agissent avec une plaque d'identité épinglée à leur
veste. Ils sont pourtant réputés pour être plutôt bourrins, mais ils
agissent à visage découvert. En France, les policiers cognent toujours
anonymement, et si possible casqués et cagoulés pour ne pas être
reconnus sur les vidéos. Ça en dit long sur l'état de ce pays.

Oui mais les Français sont méchants et leur font des misères, pas lesx
Américains dont la grandeur d'âme est connue et les massacres de masse
aussi lol

N'empêche : cela démontre que l'état est bien plus affaibli en France.
Non seulement il ne parvient pas à dissusader ses flics de cogner, au
risque de ces images désatreuses politiquement qu'on retrouve sur
internet. Mais il n'est même pas capable de les protéger des
représailles post-castagne, et ne leur laisse comme seul recours que
l'anonymat ! Si on prend le temps d'y réfléchir 2 minutes, c'est
gravissime, et ça augure mal des années à venir.
:|

Le plus grave pour moi c'est qu'ils feraient mieux d'occuper les
quartiers de non droit de la république, mais là, ils ont peur !

Oui : peur des représailles. Sur eux, mais également sur leurs proches.
Car l'état est incapable de les protéger. On a laissé s'installer un
rapport de force défavorable.

Là, je suis d'accord.
Plusieurs quartiers de non-droit en France règnent la délinquance, les
dealeurs, et les armes.
Les flics ne si approchent pas trop.
Entre flics et délinquances, on n'a pas le même armement aussi.
Ses voyous se sont doté de calibre 7/62, arme de guerre.
Nous, Police, on n'a qu'un pauvre 9 mm à la ceinture.
Castagno
[...]

Vous avez la haine des réfugiés politique. C'est dangereux.

Je n'ai de haine envers personne.
Gourmette & Cure-dents
Le 23.02.20 à 23:15, Castagno a écrit :
[...]

c'est bien ça le probleme avec les bobos et les pedophiles, ils aiment
tout le monde.
Gourmette & Cure-dents
[...]

vous demandez seulement qu'on lui reformate le cerveau ou qu'on lui
fasse passer l'envie de recommencer, ensuite vous voudrez le renvoyer en
russie.
vous etes de cette caserne, pédophiles et crépis jaune-pisse lisse.
Castagno le flic, j'en ai PERCUTÉ une autre à votre sujet de flic : le
"ça" que vous utilisez tout le temps pour désigner vos cibles, pourquoi
vous ne dites jamais il ils ou elle ? parce que vous traitez les gens
comme du gibier qui doit finir à la casserole, et pour des legumes de
culture, au panier à salade; quand on bosse à l'abattoir on n'appelle
pas le bout de viande par son petit nom comme le ferait un éleveur avec
ses laitières,
aujourd'hui on cuit Merlin le lapin, demain on farcit Irene la dinde, et
on grille Nestor l'autruche au barbec ce weekend ..
"ça", c'est meme pas du code, c'est vulgaire.
pour feter votre pension on bouclera le quartier et on installera
l'échafaud, meme si c'est des reliques vous verrez ça() les impressionnera.
Castagno
news: r2vi27$1f9f$

--

Tu m'as l'air bien perturbé mon pauvre, j'ai un ami psyquiatre .
Il peut éventuellement te recevoir gratuitement grâce à moi même.