dans quelle ordre ? antenne tosmetre ampli reception emetteur

2 réponses
bthierry
bonsoir merci pour votre aide j'ai un trou de memoire
l'ordre des accessoires en partant de l'antenne a l'emetteur
sachant que je possede le tosmetre et un ampli afin d 'amplifier
la receptions merci salutaions a tous pascal

2 réponses

Didier
Salut BThierry.
Bon c'est mon heure de B.A.
Réfléchi un peu BThierry si tu veux intercaler a demeure un tosmetre
c'est pour toi "mesurer " le retour HF afin de préserver ton RTX
Donc tu le place au plus près de ton RTX .
Moi a ta place après avoir pris les différentes points de mesures
et si la configuration de l ensemble ne change plus; j' ôterai l
'indicateur de ROS.
Ca fait un atténuateur en moins.
@pluche
73'Didier.

"BThierry" a écrit dans le message de news:

bonsoir merci pour votre aide j'ai un trou de memoire
l'ordre des accessoires en partant de l'antenne a l'emetteur
sachant que je possede le tosmetre et un ampli afin d 'amplifier
la receptions merci salutaions a tous pascal

Thierry
Bonjour,

Voir http://www.astrosurf.com/lombry/qsl-swr.htm
mais c'est tout de même un peu fort pour ne pas dire plus, car avant
d'acheter un ampli il faudrait peut-être savoir comment tout cela fonctionne
!
Vous m'expliquerez par exemple comment vous allez amplifier la réception
sans aller pomper le signal audio dans le circuit...

Thierry, ON4SKY

"BThierry" wrote in message
news:
bonsoir merci pour votre aide j'ai un trou de memoire
l'ordre des accessoires en partant de l'antenne a l'emetteur
sachant que je possede le tosmetre et un ampli afin d 'amplifier
la receptions merci salutaions a tous pascal