dans Outlook, comment afficher la règlette horizontale de Word ?

2 réponses
Joseline
Je viens de changer d'ordinateur, et j'utilise Vista avec Microsoft Office
2007.
Quand je prépare un mail, j'utilise Word 2007 par défaut.
Je voudrais afficher la règle millimétrée horizontale supérieure de word, ce
que j'arrivais à faire avant... mais où est donc cette sacrée commande pour
le faire ?
merci à qui me donnera la réponse.
Joseline

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
Joseline a formulé ce mardi :

[..]
Je viens de changer d'ordinateur, et j'utilise Vista avec Microsoft Office
2007.
Quand je prépare un mail, j'utilise Word 2007 par défaut.
Je voudrais afficher la règle millimétrée horizontale supérieure de word, ce
que j'arrivais à faire avant... mais où est donc cette sacrée commande pour
le faire ?

Ce n'est pas dans Outlook, mais comme tu l'indiques, c'est Word.
L'onglet /affichage/règle.

--
Cordialement.
Jacques
foulta
Joseline a écrit le 02/06/2009 à 10h55 :
Je viens de changer d'ordinateur, et j'utilise Vista avec Microsoft Office
2007.
Quand je prépare un mail, j'utilise Word 2007 par défaut.
Je voudrais afficher la règle millimétrée horizontale
supérieure de word, ce
que j'arrivais à faire avant... mais où est donc cette
sacrée commande pour
le faire ?
merci à qui me donnera la réponse.
Joseline

Pour ceux qui tombent sur ce forum maintenant car ils cherchent encore cette fameuse règle horizontale pour faire des tabulations dans Outlook, voici la réponse :

juste au dessus de l’ascenseur (ce qui sert à monter ou à descendre), tout à droite du message en cours d’édition, il y a un petit bouton (un rectangle avec 2 flèches), ce bouton sert à afficher ou à faire disparaître la règle.