Dans PPT Error Language Filename not defined ????

BIL
j'ai ré installe PowerPoint , mais j ai toujours l'erreur !!!!
Merci de m'aider.

Nikita
Salut,

plus de détail seraient bienvenus.

Quelle version de PPT ?
Quand as-tu ce message ? A l'ouverture de PPT ? A l'ouverture d'une
présentation ?

Ce message ne semble pas appartenir à la liste des erreurs Microsoft.
As-tu installé autre chose ? Un add-in (complément) à PPT ?

Niki

j'ai ré installe PowerPoint , mais j ai toujours l'erreur !!!!
Merci de m'aider.

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Je suppose que tu as vérifié que dans Panneau de configuration Options
Régionales, tu as bien le français ?