DANS PROPRIETE TABLEAU DANS WORD LA LARGEUR DE COLONNE QUE JE SOU.

Le
LIERVAL
JE SOUHAITE UNE LARGEUR DE COLONNE DE 0,02 DANS WORD AFIN DE PARAMETRER MON
TABLEAU AU FORMAT DE MES ETIQUETTES; CETTE LARGEUR S'AFFICHE BIEN POUR LES
LIGNES MAIS PAS POUR LES COLONNES;

MERCI DE VOTRE AIDE

  • Partager ce contenu :
Clément Marcotte
Le #1449441
Pas besoin de crier.,

"LIERVAL" de news:
[...]

Le #1449438
T'as pas besoin de tableau pour faire des étiquettes.

"LIERVAL" de news:
[...]

Le #1449428
Alors dis moi ce qu'il faut faire car le modéle que "micro application"
propose ne correspond qu'à un arrière plan du format des étiquettes et ce
n'est pas ce que je souhaite.
par exemple, si je veux centrer le contenu de mes étiquettes elles seront
centrées au milieu de la feuille mais pas à l'intérieur de l'étiquette en
elle même
alors j'ai préféré concevoir un tableau auquel je pourrai le remplir comme
je le souhaite.
Clément Marcotte
Le #1449421
À chaque fois que je vois une évaluation d'un programme de
Micro-application, c'est tout juste si le journaliste qui l'a essayé
ne dit pas que c'est de la m...

De toutes façons, Word permet de te faire un modèle d'étiquette
personnalisé, selon les dimensions de ton étiquette, si jamais elle ne
correspond pas aux dimensions des modèles pré-réglés.

"LIERVAL" de news: