dans ps sur mon serveur, atteindre une table sur un serveur distant sur Internet

herve
Bonjour,
Je souhaite à partir d'un procédure stockée faire un select sur une
table sur un autre serveur sql 2000 sur l'internet.
J'ai bien trouvé la chaine [nom_serveur].[nom_base].[nom_role].[nom_table]
mais il faudrait que je déclare et me connecte à l'aide d'une chaine de
connexion.
Comment faire?
Merci d'avance
herve

jeanlm
Bonjour,

Tu peux créer un linked server vers ton serveur SQL2000 sur internet.
A partir de ce moment, tu dois pouvoir créer ta procédure stockée sur le
serveur SQL sur lequel est enregistré ce serveur lié.

Cordialement,
jeanlm

"herve" wrote in message
[...]

bruno reiter [MVP]
si la requete est ponctuelle (ad hoc), utiliser la fonction openrowset (voir
aide)

br

"jeanlm" wrote in message

[...]

"herve" wrote in message
> [...]
> mais il faudrait que je déclare et me connecte à l'aide d'une chaine de

herve
Merci à tous, j'ai déjà réussi à faire fonctionner la première solution
a+
herve