dans publipostage comment afficher une heure sans PM ou AM en ext.

Le
la_raleuse_13
BONJOUR
lorsque je fusionne mon document word avec ma source de données sur un
fichier excel, la date et l'heure se met sous la forme : mm/jj/aa et hh:mm AM
ou PM.
dans mon fichier excel, j'ai créé une colonne de calcul entre deux horaires.
j'ai vérifié les parametres régionaux. Pouvez vous m'indiquer comment enlever
cette extension.
MERCI
Circé
Le #1469588
Salut la raleuse !!!

La réponse à cette sempiternelle question in the faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW2

A +

Circé
http://faqword.free.fr