Dans Publisher 2003, je n'arrive pas à exporter un site en forma t.

Bil67
Avant sur publisher 2000, le format d'exportation était en jpg, html et pas
plus. maintenant sur publisher 2003 il exporte des fichiers .list, jng,
ex..... Mon site hebergeur (voila.fr) ne les comprends pas

Lempel
Et si tu essayais, comme tout le monde, de faire ton site avec FrontPage ?

--
http://Robot.net

Brave. Robot a parlé, Hugh !
______________________________________

"Bil67" a écrit dans le message de news:

> [...]
| plus. maintenant sur publisher 2003 il exporte des fichiers .list, jng,
| ex..... Mon site hebergeur (voila.fr) ne les comprends pas
Bil67
OUI, tu as raison, mais c'est une assos, et la manipulation est simple

"Lempel" a écrit :

> [...]

| plus. maintenant sur publisher 2003 il exporte des fichiers .list, jng,
| ex..... Mon site hebergeur (voila.fr) ne les comprends pas

Louise
Bonjour,
Il y aurait peut-être une option au menu Fichier, semblable à "Enregistrer
en tant que page Web" ou un choix à faire sur le type de fichier lors de
l'enregistrement.
Sinon, vous pourriez consulter le groupe microsoft.public.fr.publisher

Au revoir,
Louise