Dans publisher. Je ne peut imprimer les bords de page à droite

Le
Michel
Quand je fais une brochure avec publisher, il y a toujours une marge à droite
de la page ou je ne peut ni écrire ou installer une image.
  • Partager ce contenu :
Clément Marcotte
Le #11333111
Toutes les imprimantes ont une zone non-imprimable.

"Michel"
Quand je fais une brochure avec publisher, il y a toujours une marge à
droite
de la page ou je ne peut ni écrire ou installer une image.

JLG
Le #11333081
pour compléter la réponse de Clément
certains modèles, prévus pour la photo, peuvent imprimer sans marges

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Clément Marcotte wrote:
Toutes les imprimantes ont une zone non-imprimable.

"Michel" de news:
Quand je fais une brochure avec publisher, il y a toujours une marge
à droite
de la page ou je ne peut ni écrire ou installer une image.

JLG
Le #11333071
j'ai oublié une possiblité qui dépend du modèle d'imprimante, pas sur que ça
marche

si la marge de droite est de 5 mm, essayer en augmentant la largeur de la
feuille de 5 mm, menu Fichier/Mise en page, Type de composition/Personnalisé