Dans publisher. Je ne peut imprimer les bords de page à droite

3 réponses
Michel
Quand je fais une brochure avec publisher, il y a toujours une marge à droite
de la page ou je ne peut ni écrire ou installer une image.

3 réponses

Clément Marcotte
Toutes les imprimantes ont une zone non-imprimable.

"Michel" a écrit dans le message de news:

Quand je fais une brochure avec publisher, il y a toujours une marge à
droite
de la page ou je ne peut ni écrire ou installer une image.

JLG
pour compléter la réponse de Clément
certains modèles, prévus pour la photo, peuvent imprimer sans marges

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Clément Marcotte wrote:
Toutes les imprimantes ont une zone non-imprimable.

"Michel" a écrit dans le message
de news:
Quand je fais une brochure avec publisher, il y a toujours une marge
à droite
de la page ou je ne peut ni écrire ou installer une image.

JLG
j'ai oublié une possiblité qui dépend du modèle d'imprimante, pas sur que ça
marche

si la marge de droite est de 5 mm, essayer en augmentant la largeur de la
feuille de 5 mm, menu Fichier/Mise en page, Type de composition/Personnalisé

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Clément Marcotte wrote:
Toutes les imprimantes ont une zone non-imprimable.

"Michel" a écrit dans le message
de news:
Quand je fais une brochure avec publisher, il y a toujours une marge
à droite
de la page ou je ne peut ni écrire ou installer une image.