dans quel fichier se trouve ma correction automatique?

1 réponse
francoisemasquelier
sou word, je travaille systématiquement avec la correction automatique et me
suis constitué un dictionnaire personnel sur mon ordi. je souhaiterais
pouvoir transférer ce dictionnaire sur d'autres ordis, dans d'autres lieux où
je travaille. dans quel fichier se trouve mon répertoire de correction
automatique? puis-je le transférer? comment? merci bcp de vos conseils.

1 réponse

AB
Bonjour,
Le fichier des corrections automatiques porte l'extension acl.
Mais pour déplacer ses corrections automatiques sur un autre poste
on peut utiliser l'assistant AutoCorrect
qui se trouve dans les macros complémentaires.

Pour WD97 : Macros8.dot
Pour WD2000 : Macros9.dot
Pour WD2002 : Support.dot

AB

"francoisemasquelier" a
écrit dans le message de news:

sou word, je travaille systématiquement avec la correction automatique et
me
suis constitué un dictionnaire personnel sur mon ordi. je souhaiterais
pouvoir transférer ce dictionnaire sur d'autres ordis, dans d'autres lieux

je travaille. dans quel fichier se trouve mon répertoire de correction
automatique? puis-je le transférer? comment? merci bcp de vos conseils.