dans quel fichier se trouve ma correction automatique?

francoisemasquelier
sou word, je travaille systématiquement avec la correction automatique et me
suis constitué un dictionnaire personnel sur mon ordi. je souhaiterais
pouvoir transférer ce dictionnaire sur d'autres ordis, dans d'autres lieux où
je travaille. dans quel fichier se trouve mon répertoire de correction
automatique? puis-je le transférer? comment? merci bcp de vos conseils.

AB
Bonjour,
Le fichier des corrections automatiques porte l'extension acl.
Mais pour déplacer ses corrections automatiques sur un autre poste
on peut utiliser l'assistant AutoCorrect
qui se trouve dans les macros complémentaires.

Pour WD97 : Macros8.dot
Pour WD2000 : Macros9.dot
Pour WD2002 : Support.dot

AB