Dans série les bai**** comptez vous, les suivants peuvent s'avancer !

19 réponses
kowalski
Si c'est pas prendre les amateurs de home-cin=E9ma pour des gogos, alors
je ne sais pas comment =E7a s'appelle...
http://www.avcesar.com/actu/id-2623/Copie-de-disques-Blu-Ray.html

L'histoire de la fonction Managed Copy sur Blu-Ray, cha=EEnon manquant
du syst=E8me de protection AACS, a d=E9but=E9 il y a maintenant trois ans.
Elle devrait conna=EEtre un =E9pilogue le 4 d=E9cembre prochain, jour de la
signature de la version finale de la norme AACS, pour devenir une
r=E9alit=E9 en 2010. Jusqu'=E0 cette date, le syst=E8me AACS employ=E9 par =
les
=E9diteurs, constructeurs et soci=E9t=E9s de logiciels, reste donc un
proc=E9d=E9 temporaire. Une sorte d'int=E9rim.
Pour m=E9moire, le Managed Copy autorise un nombre d=E9fini de copies du
contenu d'un disque au format bleu sur divers supports : PC, baladeur
(hors produits Apple), carte m=E9moire, serveur audio-vid=E9o, etc. Mais
finalement, tous les intervenants semblent =EAtre tomb=E9s d'accord pour
octroyer le droit =E0 un possesseur d'un disque Blu-Ray d'en faire une
copie de qualit=E9 identique. Pas plus !
Autre pr=E9cision, la fonction Managed Copy pourra =EAtre utilis=E9e
diff=E9remment selon les ayants droit. Et =E0 leur discr=E9tion, la copie
d'un disque Blu-Ray sera gratuite ou payante. Quoi qu'il arrive,
l'option Managed Copy n=E9cessitera la connexion du lecteur Blu-Ray =E0
Internet pour l'obtention du droit de duplication.
Seulement, il y a un hic. Aucune des platines Blu-Ray disponibles sur
le march=E9 n'est capable de g=E9rer l'option Managed Copy (et pour cause,
elle n'=E9tait pas disponible pour =EAtre int=E9gr=E9e dans leur Firmware..=
.).
Il faudra donc changer de mat=E9riel pour en b=E9n=E9ficier. Les diff=E9ren=
ts
constructeurs interrog=E9s annoncent les premiers lecteurs Blu-Ray
compatibles pour le premier trimestre 2010, au mieux.
Enfin, une fois la version finale de la licence de protection des
donn=E9es sign=E9e par tous les protagonistes concern=E9s, si les =E9diteur=
s
auront l'obligation (sauf exception) d'int=E9grer cette option dans tous
leurs disques Blu-Ray commercialis=E9s, ce ne sera pas le cas des
constructeurs de platines. Sans doute l'option Managed Copy sera-t-
elle r=E9serv=E9e dans un premier temps aux platines Blu-Ray haut de gamme.=
..

10 réponses

1 2
cmoileena
Et pour les dvd ? On peut en faire des copie identique legallement comme le
propose cette future norme avec les BR?

A part les ripper les dvd (BR idem d'ailleurs) ont ne peut pas en faire une
copie legallement non plus !

Ces histoires de protections sont debiles !!! BR ou dvd
Et puis un BR vierge coute plus cher qu'un BR originale......
kowalski
On 13 juin, 00:16, "cmoileena" wrote:

Et pour les dvd ? On peut en faire des copie identique legallement comme le
propose cette future norme avec les BR?

Non mais le problème n'est pas là... Il y a fort a parier, comme le
précise l'article, que les platines qui offriront cette possibilité de
copie privée soient "surtaxées" !
Autrement dit, ils retirent la protection mais nous font payer la
copie légale dans le prix de la platine.

... Qu'inventeront ils pour la 3D ?
kowalski
On 13 juin, 00:16, "cmoileena" wrote:

A part les ripper les dvd (BR idem d'ailleurs) ont ne peut pas en faire u ne
copie legallement non plus !

C'est récent, si mes informations sont exactes, seulement depuis qu'il
est interdit de faire sauter la protection.
Car avant, à partir du moment où tu pouvais justifier l'achat des
droits locatifs ou ventes (non revendus), tu pouvais copier le film
protégé.
R.
kowalski a écrit :
Si c'est pas prendre les amateurs de home-cinéma pour des gogos, alors
je ne sais pas comment ça s'appelle...
http://www.avcesar.com/actu/id-2623/Copie-de-disques-Blu-Ray.html

L'histoire de la fonction Managed Copy sur Blu-Ray, chaînon manquant
du système de protection AACS, a débuté il y a maintenant trois ans.
Elle devrait connaître un épilogue le 4 décembre prochain, jour de la
signature de la version finale de la norme AACS, pour devenir une
réalité en 2010. Jusqu'à cette date, le système AACS employé par les
éditeurs, constructeurs et sociétés de logiciels, reste donc un
procédé temporaire. Une sorte d'intérim.
Pour mémoire, le Managed Copy autorise un nombre défini de copies du
contenu d'un disque au format bleu sur divers supports : PC, baladeur
(hors produits Apple), carte mémoire, serveur audio-vidéo, etc. Mais
finalement, tous les intervenants semblent être tombés d'accord pour
octroyer le droit à un possesseur d'un disque Blu-Ray d'en faire une
copie de qualité identique. Pas plus !
Autre précision, la fonction Managed Copy pourra être utilisée
différemment selon les ayants droit. Et à leur discrétion, la copie
d'un disque Blu-Ray sera gratuite ou payante. Quoi qu'il arrive,
l'option Managed Copy nécessitera la connexion du lecteur Blu-Ray à
Internet pour l'obtention du droit de duplication.
Seulement, il y a un hic. Aucune des platines Blu-Ray disponibles sur
le marché n'est capable de gérer l'option Managed Copy (et pour cause,
elle n'était pas disponible pour être intégrée dans leur Firmware...).
Il faudra donc changer de matériel pour en bénéficier. Les différents
constructeurs interrogés annoncent les premiers lecteurs Blu-Ray
compatibles pour le premier trimestre 2010, au mieux.
Enfin, une fois la version finale de la licence de protection des
données signée par tous les protagonistes concernés, si les éditeurs
auront l'obligation (sauf exception) d'intégrer cette option dans tous
leurs disques Blu-Ray commercialisés, ce ne sera pas le cas des
constructeurs de platines. Sans doute l'option Managed Copy sera-t-
elle réservée dans un premier temps aux platines Blu-Ray haut de gamme...

Anydvd ...
*.-pipolin-.*
kowalski avait énoncé :
Si c'est pas prendre les amateurs de home-cinéma pour des gogos, alors
je ne sais pas comment ça s'appelle...

oué c'est un peu ça ton problème, tu sais pas grand chose...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 13 juin, 10:07, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait énoncé :

> Si c'est pas prendre les amateurs de home-cinéma pour des gogos, alor s
> je ne sais pas comment ça s'appelle...

oué c'est un peu ça ton problème, tu sais pas grand chose...

Oui mais je compte bien sur toi pour m'expliquer... :)
Allez soit sympa... étale ta science, c'est tellement bon d'apprendre
avec toi.
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
On 13 juin, 10:07, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait énoncé :

Si c'est pas prendre les amateurs de home-cinéma pour des gogos, alors
je ne sais pas comment ça s'appelle...

oué c'est un peu ça ton problème, tu sais pas grand chose...

Oui mais je compte bien sur toi pour m'expliquer... :)
Allez soit sympa... étale ta science, c'est tellement bon d'apprendre
avec toi.

t'es trop con pour apprendre quoi que ce soit...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 13 juin, 11:08, *.-pipolin-.* wrote:
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :

> On 13 juin, 10:07, *.-pipolin-.* wrote:
>> kowalski avait énoncé :

>>> Si c'est pas prendre les amateurs de home-cinéma pour des gogos, al ors
>>> je ne sais pas comment ça s'appelle...

>> oué c'est un peu ça ton problème, tu sais pas grand chose...

> Oui mais je compte bien sur toi pour m'expliquer... :)
> Allez soit sympa... étale ta science, c'est tellement bon d'apprendre
> avec toi.

t'es trop con pour apprendre quoi que ce soit...

T'inquiète je vais me faire aider, vas y explique... :)
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
On 13 juin, 11:08, *.-pipolin-.* wrote:
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :

On 13 juin, 10:07, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait énoncé :

Si c'est pas prendre les amateurs de home-cinéma pour des gogos, alors
je ne sais pas comment ça s'appelle...

oué c'est un peu ça ton problème, tu sais pas grand chose...

Oui mais je compte bien sur toi pour m'expliquer... :)
Allez soit sympa... étale ta science, c'est tellement bon d'apprendre
avec toi.

t'es trop con pour apprendre quoi que ce soit...

T'inquiète je vais me faire aider, vas y explique... :)

ok, toi yen à craché sur le chocolat, parce toi, yena pas de bras...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 13 juin, 15:33, *.-pipolin-.* wrote:
Dans son message précédent, kowalski a écrit :

> On 13 juin, 11:08, *.-pipolin-.* wrote:
>> Après mûre réflexion, kowalski a écrit :

>>> On 13 juin, 10:07, *.-pipolin-.* wrote:
>>>> kowalski avait énoncé :

>>>>> Si c'est pas prendre les amateurs de home-cinéma pour des gogos, alors
>>>>> je ne sais pas comment ça s'appelle...
>>>> oué c'est un peu ça ton problème, tu sais pas grand chose...
>>> Oui mais je compte bien sur toi pour m'expliquer... :)
>>> Allez soit sympa... étale ta science, c'est tellement bon d'apprend re
>>> avec toi.

>> t'es trop con pour apprendre quoi que ce soit...

> T'inquiète je vais me faire aider, vas y explique... :)

ok, toi yen à craché sur le chocolat, parce toi, yena pas de bras...

On me dit que ton argument ne tient pas vu que j'ai des bras mais
aussi que tu es insultant parce que tu es haineux et sans arguments.
1 2