Dans ta rue la vie est belle

1 réponse
Kanalycide
Pourquoi delarure ne fait-il pas son bouzin sur TF1 ? Est-il trop
cher, est-il fonctionnaire ?
Dans le créneau de 20h26 sur FR3 à la place de "la vie est belle" il
ferait un carton - en alternance avec le buzzer de lepers, monsieur
tôôôt - si le script n'est pas un de ses employés/domestiques/nègres
(biffer) il pourrait le devenir.

--
L'objet de ce forum est la psychanalyse.
Ce n'est pas la religion ni la neurobiologie.
Patrick Bruant

1 réponse

JL
Kanalycide wrote:
Pourquoi delarure ne fait-il pas son bouzin sur TF1 ?

Il le fait, c'est le roi de la TV poubelle.

http://www.reservoir-prod.fr

Est-il trop cher,
est-il fonctionnaire ?

Aussi

Dans le créneau de 20h26 sur FR3 à la place de "la vie est belle" il
ferait un carton - en alternance avec le buzzer de lepers, monsieur
tôôôt - si le script n'est pas un de ses employés/domestiques/nègres
(biffer) il pourrait le devenir.