DANS UN TABLEAU COMMENT APPLIQUER DES FORMULES EN SOUS CATEGORIES

2 réponses
calcul de pourcentage en sous catégories
j' ai un tableau avec plusieurs marques qui se suivent par ordre alphabétique
et sur lesquelles je dois appliquer par sous groupes des baisses de prix en
pourcentage, comment le faire sans copier coller mais en utilisant une
formule dans la colonne de gauche par exemple ?

2 réponses

lSteph
Bonjour, c'est ce qu'on dit en premier (au moins une fois)
Ton nom serait donc:
"calcul de pourcentage en sous catégories"
bien venue à toi!

ECRIRE en majuscule c'est CRIER, (ça on peut pas savoir)

Donc ici c'est un forum, tu ne parle pas à un robot,
tu as d'ailleurs la possibilité de préciser davantage
ta question pour que les bénévoles ici présents puissent te répondr e.

Et comme tu savais pas il n'ont pas lu Merci d'avance mais ce sera
pour le prochain

Bien Cordialement.

lSteph

On 5 sep, 11:20, calcul de pourcentage en sous catégories <calcul de
pourcentage en sous cat? wrote:
j' ai un tableau avec plusieurs marques qui se suivent par ordre alphab étique
et sur lesquelles je dois appliquer par sous groupes des baisses de prix en
pourcentage, comment le faire sans copier coller mais en utilisant une
formule dans la colonne de gauche par exemple ?
"

Fan de news
j' ai un tableau avec plusieurs marques qui se suivent par ordre alphabétique
et sur lesquelles je dois appliquer par sous groupes des baisses de prix en
pourcentage, comment le faire sans copier coller mais en utilisant une
formule dans la colonne de gauche par exemple ?
Grosse truffe qui nen veu pas plus que ce

quilpeuprononcerparcepquilalesdentsdufondquibegne
*GROS CON*