Dans tes ronds...

3 réponses
MELMOTH
Probablement le dernier *GÉANT du piano...

http://liveweb.arte.tv/fr/video/Concert_anniversaire_d_Aldo_Ciccolini_au_festival_de_la_Roque_d_Antheron/

Pour vous changer de vos muzaks ALC...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

3 réponses

olafkewl
Le 07/09/2010 13:06, MELMOTH s'en encore branlé de la sorte :
Probablement le dernier *GÉANT du piano...

http://liveweb.arte.tv/fr/video/Concert_anniversaire_d_Aldo_Ciccolini_au_festival_de_la_Roque_d_Antheron/

Pour vous changer de vos muzaks ALC...

Quelle tristesse, pas de canicule cet été...
Luc

Quelle tristesse, pas de canicule cet été...

T'as raison, faut vraiment être un gros beauf prétentieux pour se
permettre de juger la musique des autres comme il le fait.

Encore un vieux con engoncé dans ses préjugés qui a l'outrecuidance de
penser que ses choix musicaux sont les seuls valables et que cela puisse
avoir un intérêt pour les autres.

D'autant que ce type de démarche est bien souvent fondée sur une inculture
crasse, et l'exemple donné ici en est la preuve.

Peut etre mais il n'a pas tort le bougre :-)
Luc
the kills
Luc a écrit :

Peut etre mais il n'a pas tort le bougre :-)
Luc

A quel niveau ?