Dans Toshop,

20 réponses
Edgar Delest
le temps passé à la retouche est proportionnel
à l'age du modèle.
Toshop, le seul logiciel qui permet de remonter le temps.

Fernand.

10 réponses

1 2
Ricco
Edgar Delest wrote:
le temps passé à la retouche est proportionnel
à l'age du modèle.
Toshop, le seul logiciel qui permet de remonter le temps.

je crois savoir a quoi tu fais allusion, mais montre nous quelque chose

--
Ricco

Edgar Delest wrote:
le temps passé à la retouche est proportionnel
à l'age du modèle.
Toshop, le seul logiciel qui permet de remonter le temps.

je crois savoir a quoi tu fais allusion, mais montre nous quelque chose

--
Ricco

LG
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fofcfv$r5$
Edgar Delest wrote:
le temps passé à la retouche est proportionnel
à l'age du modèle.
Toshop, le seul logiciel qui permet de remonter le temps.

je crois savoir a quoi tu fais allusion, mais montre nous quelque chose

--

Probablement la madame de 174 ans et de 214 Kg, (vu sur un site)
retravaillée, elle paraissait 32 ans et était devenue le sosie de Claudia
S...
;-))Lg

LG
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fofcfv$r5$
Edgar Delest wrote:
le temps passé à la retouche est proportionnel
à l'age du modèle.
Toshop, le seul logiciel qui permet de remonter le temps.

je crois savoir a quoi tu fais allusion, mais montre nous quelque chose

--

Probablement la madame de 174 ans et de 214 Kg, (vu sur un site)
retravaillée, elle paraissait 32 ans et était devenue le sosie de Claudia
S...
;-))Lg

Ricco
LG wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fofcfv$r5$
Edgar Delest wrote:
le temps passé à la retouche est proportionnel
à l'age du modèle.
Toshop, le seul logiciel qui permet de remonter le temps.

je crois savoir a quoi tu fais allusion, mais montre nous quelque
chose --

Probablement la madame de 174 ans et de 214 Kg, (vu sur un site)
retravaillée, elle paraissait 32 ans et était devenue le sosie de
Claudia S...
;-))Lg

Carla , Non ?
--
Ricco

LG wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fofcfv$r5$
Edgar Delest wrote:
le temps passé à la retouche est proportionnel
à l'age du modèle.
Toshop, le seul logiciel qui permet de remonter le temps.

je crois savoir a quoi tu fais allusion, mais montre nous quelque
chose --

Probablement la madame de 174 ans et de 214 Kg, (vu sur un site)
retravaillée, elle paraissait 32 ans et était devenue le sosie de
Claudia S...
;-))Lg

Carla , Non ?
--
Ricco

Edgar Delest
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fofcfv$r5$
Edgar Delest wrote:
le temps passé à la retouche est proportionnel
à l'age du modèle.
Toshop, le seul logiciel qui permet de remonter le temps.

je crois savoir a quoi tu fais allusion, mais montre nous quelque chose

Pourquoi UN exemple précis ?
ils abondent, il suffit de regarder les couv' des
magazines, people ou non.

Edgar Delest
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fofcfv$r5$
Edgar Delest wrote:
le temps passé à la retouche est proportionnel
à l'age du modèle.
Toshop, le seul logiciel qui permet de remonter le temps.

je crois savoir a quoi tu fais allusion, mais montre nous quelque chose

Pourquoi UN exemple précis ?
ils abondent, il suffit de regarder les couv' des
magazines, people ou non.

Dédé VD
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit in fine art :

je crois savoir a quoi tu fais allusion, mais montre nous quelque chose

Bof , quinzes minutes dans toshop et une demi heure à tatonner pour réduire
le truc de façon à le faire tenir dans cjoint

<http://cjoint.com/?chuIUTqvBQ>

Il y a le classique :
<http://www.youtube.com/watch?v=yRPw2BvU_bE>

Il veut passer à la télé Delest, ça c'est un challenge.

Dédé VD
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit in fine art :

je crois savoir a quoi tu fais allusion, mais montre nous quelque chose

Bof , quinzes minutes dans toshop et une demi heure à tatonner pour réduire
le truc de façon à le faire tenir dans cjoint

<http://cjoint.com/?chuIUTqvBQ>

Il y a le classique :
<http://www.youtube.com/watch?v=yRPw2BvU_bE>

Il veut passer à la télé Delest, ça c'est un challenge.

1 2