dans un calendrier est-ce possible d'ajouter la semaine

1 réponse
anne
chaque date dans un calendrier est assigné à une semaine, je voudrais
automatiser la numérotation de la semaine. Exemple: lundi le 7 août 2006 = la
première semaine du mois d'août mais le lundi le 21 août 2006 = la quatrième
semaine du mois d'août.
merci

1 réponse

Excel...lent
Salut Anne,

En supposant que ta date soit en cellule B4 par exemple.

Tu mets dans la cellule où tu veux voir le n° de semaine, cette formule :

ENT((B4-SOMME(MOD(DATE(ANNEE(B4-MOD(B4-2;7)+3);1;2);{1E+99;7})*{1;-1})+5)/7)

Cordialement.

Excel...lent