dans un fichier de script comment puis je déclarer plusieurs pos s.

création de script
dans un champ d'une table access je désire mettre plusieurs possibilités.
Mais comment dois-je faire pour que dans mon script de création de la base
les différentes possibilités apparaissent dans le champ?

Raymond [mvp]
Bonjour aussi.

Q'appelles-tu "plusieurs possibilités" ? plusieurs structures, plusieurs
propriétés, plusieurs quoi ?
tu parles de bases mdb ou autre ?
tu veux le faire en vba ou en sql ?
à bientôt.
--
@+
Raymond Access MVP

"création de script" <création de a écrit
dans le message de news: