Dans un formulaire mettre une saisie dans une champs obligatoire

ABournival
Bonjour à tous,

Voici mon problème, dans mon formulaire j'ai un champs "DepActivité" dont je
veux absolument que l'utilisateur remplisse et tant qu'il ne l'a pas rempli
il ne peut pas quitter l'enregistrement en cours et je ne veux pas mettre la
condition dans la table (Null Interdit). Voici mon code que j'ai fait,
comment on fait pour rendre la saisie obligatoire ????????

Private Sub Form_AfterUpdate()
If IsNull([DepActivité]) Then
MsgBox "Vous devez indiquer le Departement de l'activité !",
vbExclamation
[DepActivité].SetFocus 'Retourne dans le champ DepActivité
Cancel = False 'annule la validation de l'enregistrement
End If
End Sub

Merci à l'avance pour la réponse !

AB

3stone
Deux fois le même message en 7 minutes...

;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP